Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Des nouvelles de la V5?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Pas toujours...

Leo a décidé de ne pas encore publier la V5 sous KL1, il trouve qu'elle n'est pas assez stable. Lol! Je l'utilise sans aucun problème, et ça en devient même ennuyant, elle tourne trop bien. C'est aussi l'avis des autres testeurs.

Et GC trouve que la V4 est parfaite et n'a pas besoin d'être updatée pour l'instant. Re-Lol !

Je pense qu'ils sont toujours trop occupés avec le Note.

A mon avis la prochaine V5 va être sous ICS, mais encore rien de bien concret.

Donc si vous en avez marre d'attendre, pourquoi ne pas essayer le dernier leak de samfirmware sous ICS, quite à revenir sur la Checkrom en temps voulu...

A bon entendeur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Innal pour les infos

Par contre si tu diffuses la "beta" de la V5, tu vas te faire taper sur les doigts ?

Ouaip j'ai testé la version KP8 et encore trop de souci mais je testerais la prochaine

Aucune chance pour que je diffuse une beta non officielle :D

Non, je parlais du dernier leak en date du 13. XXLP2

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier ce note

Mais bon pour l'instant ravi de l'hyperdroid qui je trouve est plus fluide (placebo post-flash ou pas, je sais pas^^)

Faut update ta sign si tu tournes en v5

Oui, fait vraiment chier :-) et pas question que je change ma Garderobe juste pour pouvoir mettre mon portable en poche ;-)

Updater ma signature, avec une rom fantôme pour que toute la communauté me tombe dessus? No way. Lol.

Tes scripts uv sont sympa Shinfei!

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je viens de la tester, et ça faisait étrange de retrouver toutes les applis Samsung, j'ai cru à un moment que je me retrouvais avec une stock et que du coup ça avait foiré :).

J'en ai testé 2 mais pas mal déstabilisant (dpi : 160).

Je vais voir si je peux pas faire un mix (virer certaines app Sam et mettre les mods) mais bon je sens que je vais tout casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme c'est un leak officiel de Samsung, toutes leurs apps sont dessus.

Mais tu peux utiliser aussi le dernier Kernel CF-Root-LP2 qui te donne le root sous ICS puis virer ou freezer les bloatwares. Je n'ai pas encore fait cette manip; peut-etre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe que ce soit une LP2 une LP3 ou autres LPX... Au fait ce que je voulais dire c'est que la prochaine V5 franchira un Cap... ce sera une Ice Cream Sandwich et non une Gingerbread.

En même temps on pouvait s'en douter vu qu'il n'a rien sorti depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

pour moi cette Checkrom est une Rom refuge pour le moment car je trouve qu'elle présente de meilleures avantages par rapport aux autres Rom stables (surtout couplée avec le kernel Siyah ;J'ai essayé comme vous tous les différentes Rom ICS et MiUI et à chaque fois je retourne vers cette Rom qui va très bien à notre SGSII habillé de ICS Domination.

Mais..........Nous attendons tous ......celle dont on rève. :D :D :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle V5 out. Mais c'est une LA2, GB, no ICS. :-(

Bon quand même quelque chose de nouveau. Seul problème les seuls serveurs existants sont surchargés depuis la fermeture de certains :-(

Je suis en train de charger des mirrors.

Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...