alessa Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Des nouvelles de la V5? idem ,j'attend des nouvelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Des nouvelles de la V5? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Pas toujours... Leo a décidé de ne pas encore publier la V5 sous KL1, il trouve qu'elle n'est pas assez stable. Lol! Je l'utilise sans aucun problème, et ça en devient même ennuyant, elle tourne trop bien. C'est aussi l'avis des autres testeurs. Et GC trouve que la V4 est parfaite et n'a pas besoin d'être updatée pour l'instant. Re-Lol ! Je pense qu'ils sont toujours trop occupés avec le Note. A mon avis la prochaine V5 va être sous ICS, mais encore rien de bien concret. Donc si vous en avez marre d'attendre, pourquoi ne pas essayer le dernier leak de samfirmware sous ICS, quite à revenir sur la Checkrom en temps voulu... A bon entendeur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Merci Innal pour les infos :) Par contre si tu diffuses la "beta" de la V5, tu vas te faire taper sur les doigts ? Ouaip j'ai testé la version KP8 et encore trop de souci mais je testerais la prochaine Modifié 16 janvier 2012 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci Innal pour les infos Par contre si tu diffuses la "beta" de la V5, tu vas te faire taper sur les doigts ? Ouaip j'ai testé la version KP8 et encore trop de souci mais je testerais la prochaine Aucune chance pour que je diffuse une beta non officielle :D Non, je parlais du dernier leak en date du 13. XXLP2 Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Fait chier ce note :P Mais bon pour l'instant ravi de l'hyperdroid qui je trouve est plus fluide (placebo post-flash ou pas, je sais pas^^) Faut update ta sign si tu tournes en v5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Désolé pour le HS : Shinfei, tu as mis des "surgeon" avec la Hyperdroid ou juste celle de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Aucun, vu que je prefère custom ma rom avant flashage (thèmes, app à enlever, mods, etc...), j'en utilise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Fait chier ce note Mais bon pour l'instant ravi de l'hyperdroid qui je trouve est plus fluide (placebo post-flash ou pas, je sais pas^^) Faut update ta sign si tu tournes en v5 Oui, fait vraiment chier :-) et pas question que je change ma Garderobe juste pour pouvoir mettre mon portable en poche ;-) Updater ma signature, avec une rom fantôme pour que toute la communauté me tombe dessus? No way. Lol. Tes scripts uv sont sympa Shinfei! Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ah ok, je viens de la tester, et ça faisait étrange de retrouver toutes les applis Samsung, j'ai cru à un moment que je me retrouvais avec une stock et que du coup ça avait foiré :). J'en ai testé 2 mais pas mal déstabilisant (dpi : 160). Je vais voir si je peux pas faire un mix (virer certaines app Sam et mettre les mods) mais bon je sens que je vais tout casser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui, comme c'est un leak officiel de Samsung, toutes leurs apps sont dessus. Mais tu peux utiliser aussi le dernier Kernel CF-Root-LP2 qui te donne le root sous ICS puis virer ou freezer les bloatwares. Je n'ai pas encore fait cette manip; peut-etre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Sur Facebook CheckROM annonce une V5 qui sera une LP2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 "SGS2 Rom will come only after we find something better than XXLP2, so v5 will be ICS :) " V5 = ICS, oui, mais seulement avec une LP3, ou LP4, ou... pas sous LP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Peu importe que ce soit une LP2 une LP3 ou autres LPX... Au fait ce que je voulais dire c'est que la prochaine V5 franchira un Cap... ce sera une Ice Cream Sandwich et non une Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ah sympa à savoir sa ! La LP2 est encore instable, mais bon, si ils font un bon taf dessus, sa peu leur faire une bonne base pour la suite justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'aurai aimé que CheckROM et LeoMar ce sépare, CheckROM est un fardeau pour LeoMar. Ils faisaient des ROM bien meilleur sans ce CheckROM même si la CheckROM REVOLUTION n'est pas si mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Peu importe que ce soit une LP2 une LP3 ou autres LPX... Au fait ce que je voulais dire c'est que la prochaine V5 franchira un Cap... ce sera une Ice Cream Sandwich et non une Gingerbread. En même temps on pouvait s'en douter vu qu'il n'a rien sorti depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut les gars pour moi cette Checkrom est une Rom refuge pour le moment car je trouve qu'elle présente de meilleures avantages par rapport aux autres Rom stables (surtout couplée avec le kernel Siyah ;J'ai essayé comme vous tous les différentes Rom ICS et MiUI et à chaque fois je retourne vers cette Rom qui va très bien à notre SGSII habillé de ICS Domination. Mais..........Nous attendons tous ......celle dont on rève. :D :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Nouvelle V5 out. Mais c'est une LA2, GB, no ICS. :-( Bon quand même quelque chose de nouveau. Seul problème les seuls serveurs existants sont surchargés depuis la fermeture de certains :-( Je suis en train de charger des mirrors. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est vraiment chiant que " MegaUpload " a était fermé, je trouvais ce site l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut a tous je voulais savoir comment faire pour installer la checkrom revoHD v4 j'ai vu quelle était no wipe mais quand une rom est no wipe il faut passer par odin ? le kernel aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 non rien a voir et tant qu a faire attend un ou deux jours la v5 est sortie.Tu pourras l installer directement avec le recovery ou avec CWM; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci de ta réponse , je vais donc attendre que la v5 sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 un peu déçu je m'attendais à une ICS, LA2 (it) c'est presque KK5. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) NO WIPE veut dire que cela n efface pas les données et les applications du telephone,Le FULLWIPE remet a zéro l os de ton téléphone petit lien de la v5 http://www.keesstolk.nl/rom/XILA2_CheckromRevoHD_V5.zip Modifié 21 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Wazup all j'espère quelle tien toute cet promesses ;-);-) en plus je la dl avec mon tel donc le test vas pas tardé Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2012 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.