Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

salut à tous, possesseur d'un GS2 récement pour y mettre une sim free, j'ai une question pour vous. Je tourne sous la V4 de Revo HD, et je voulais juste savoir a quoi fait reference les modems dans KitchenPro ?

Car j'ai un probleme simple, je n'arrive pas a faire fonctionner la 3G ou le Edge de mon SG2 sur ma nouvelle Sim Free, et je voulais savoir si cétait pas lié a ça ? Genre ce sont des modems 3G x)

Edit: Ah bah problème régler tout seul en passant sur le thème ICS , par contre il est beaucoup moins fluide que le thème Revolution HD que je trouvais parfait :/

Modifié par Mangaflip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangaflip non ça na rien avoir pare-contre tu a une applique sur le market https://market.android.com qui peut t aider a configurer ton réseaux voila

MobileConfig

Cette application n'est utile que sur les mobiles qui n'ont pas été vendus par Free.

Avec MobileConfig, préparez votre smartphone à une utilisation sur le réseau Free !

Cette application vous aidera sur le réseau Free :

- configuration automatique des APN Free (Internet & MMS) (sauf sur Android 4.0)

- gestion des données en itinérance nationale & internationale

Installez la avant d'insérer votre carte SIM Free Mobile !

A partir de MobileConfig, vous pouvez également appliquer le fond d'écran Free, appeler l'assistance, accéder au site mobile de Free, ...

Retrouvez le lien vers cette application, ainsi que la configuration manuelle des APN si nécessaire sur http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html

Modifié par Glarki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je viens d'essayer cette rom mais je rencontre un soucis : quel que soit le theme que je tente d'essayer (depuis kitchen ou en manuel ...), je me retrouve avec un bootloop... le message d'erreur me dit que le processus ne peut aboutir ..... auriez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord et j'ai vu qu'il y avait le kernel siyah 2.6.8 qui venait de sortir est ce que les kernel sont toujours mieux que les anciennes versions du kernel ?

Et aussi je suis en kernel darknight et je n'arrive pas a mettre le kernel Siyah 2.6.2 ? Comment faire ?

Modifié par vinceeeskater
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton souci c'est l'autonomie je ne peut que te conseiller le kernel phenomenal 2.2 black medium ,c'est vraiment ...Miraculeux se qu'il fait !!

En fait le kernel phenomenal ne permet pas d'overclocker ton processeur ,mais franchement ,il rend ton gs2 super fluide avec une consomation magnifique !

J'en ait essayer des kernel mais la je suis conquis .

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem phenomenal 2.2 the best econome et fluide !Tu vas pas exploser les scores avec les benchmarks mais en meme temps j ai pas remarqué de plantage ou de ralentissement avec les jeux!

salut , je viens d'essayer cette rom mais je rencontre un soucis : quel que soit le theme que je tente d'essayer (depuis kitchen ou en manuel ...), je me retrouve avec un bootloop... le message d'erreur me dit que le processus ne peut aboutir ..... auriez vous une idée ?

Les thèmes sont prévu pour la v4 et ne doivent pas etre compatible avec la v5 attend un peu pour les maj des thèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente, votre histoire de phenomenal avec sa batterie phénoménale. Si je veux un kernel qui marche sans problème, je dois prendre lequel, le black ou le blue ? Quelle différence entre le standard et le médium ?

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel Phenomenal n'est pas meilleur que le Siyah qui est plus paramétrable et a plus d'options... de plus l'appli CWM n'a pas l'air compatible pas plus que l'appli "2nd CORE" qui nous permet de jouer avec les coeurs du processeur... en ayant la possibilité de balancer la sauce en activant les deux coeurs à fond pour une performance de ouf!... ou tout simplement d'en désactiver un pour gagner en autonomie...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les deux en fait il sont bon tout les deux mais disons que si t a pas envie de te prendre la tete a tout paramétrer pour avoir un smartphone fluide et non energivore le phenomenal et pour toi(c est un peu ce qu on recherche tous).

Le siyah permet d affiner un peu plus ces réglage,moi j ai arrété avec ce kernel tout simplement parce que des mise a jours tout les deux ou trois jours ca devient un peu blazant ;meme pas le temps de faire les deux trois cycle de charge pour voir au final peu de différence.

Qui peut me dire vraiment ce qui a changé dans le comportement du tél d une version a une autre.

Pour résumer si tu aime bidouiller ton tel et jouer avec des éléments dangereux tel que les tensions cpu et gpu ,siyah est pour toi et tu tapera de tres bon benchmark(mais pourquoi faire)

Sinon phenomenal medium black est un kernel qui me suffit entre un et deux jours et demi d autonomie selon l utilisation

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes explications sont claires, merci. Je n'ai pas d'appétence particulière pour les réglages au quart de mil et je cherche avant tout autonomie et réactivité.

J'ai quelques réglages basiques avec SetCPU (écran éteint, en charge et tout le tralala) mais je ne fais ni overclocking, ni undervolting ni oeufs sur le plat avec mon SG2. Donc, je pense que je vais tester medium black 2.2 ce soir. J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec mon environnement et mes tonnes d'applis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris sur xda que le normal est légèrement undervolté, le meduim un peu plus et l'extrême encore plus.

Pour la couleur, je vois que le blue est basé sur speedmod k-16 et le black sur le k-18. Je peux prendre n'importe lequel ou bien il me faut à tout prix le black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...