Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je vais la tester. EDIT : C'est quoi la différence entre la V4 et cette Bêta V5 que je suis sensé remarqué, ils sont ou les améliorations ? Modifié 21 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bof bof je m attender a mieux lol :huh: pas super terrible en plus clavier qwerty mdr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je re dl la kk5 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Comme tu dis, pas terrible cette serte Bêta version, mais quand même. La toute première version de CM9 était plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ha ça fait du bien de repasser en kk5 bref en attendent une grosse correction du bug clavier qwerty et jkay qui fonctionner pas voilà pour un retour de la v5 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je voulais savoir si la configuration d'OC Daemon et des scripts 96undervolt et 99gpuv sert a quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je viens de repasser en v4, la version 5 est vraiment trop gourmande en batterie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangaflip Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) salut à tous, possesseur d'un GS2 récement pour y mettre une sim free, j'ai une question pour vous. Je tourne sous la V4 de Revo HD, et je voulais juste savoir a quoi fait reference les modems dans KitchenPro ? Car j'ai un probleme simple, je n'arrive pas a faire fonctionner la 3G ou le Edge de mon SG2 sur ma nouvelle Sim Free, et je voulais savoir si cétait pas lié a ça ? Genre ce sont des modems 3G x) Edit: Ah bah problème régler tout seul en passant sur le thème ICS , par contre il est beaucoup moins fluide que le thème Revolution HD que je trouvais parfait :/ Modifié 22 janvier 2012 par Mangaflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glarki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @Mangaflip non ça na rien avoir pare-contre tu a une applique sur le market https://market.android.com qui peut t aider a configurer ton réseaux voila MobileConfig Cette application n'est utile que sur les mobiles qui n'ont pas été vendus par Free. Avec MobileConfig, préparez votre smartphone à une utilisation sur le réseau Free ! Cette application vous aidera sur le réseau Free : - configuration automatique des APN Free (Internet & MMS) (sauf sur Android 4.0) - gestion des données en itinérance nationale & internationale Installez la avant d'insérer votre carte SIM Free Mobile ! A partir de MobileConfig, vous pouvez également appliquer le fond d'écran Free, appeler l'assistance, accéder au site mobile de Free, ... Retrouvez le lien vers cette application, ainsi que la configuration manuelle des APN si nécessaire sur http://mobile.free.fr/faq-config-apn-android.html Modifié 22 janvier 2012 par Glarki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 salut , je viens d'essayer cette rom mais je rencontre un soucis : quel que soit le theme que je tente d'essayer (depuis kitchen ou en manuel ...), je me retrouve avec un bootloop... le message d'erreur me dit que le processus ne peut aboutir ..... auriez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je voulais savoir si la configuration d'OC Daemon et des scripts 96undervolt et 99gpuv sert a quelque chose ? Cela sert à Underclocker ou Overclocker le processeur et Undervolter le processeur et le processeur graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) D'accord et j'ai vu qu'il y avait le kernel siyah 2.6.8 qui venait de sortir est ce que les kernel sont toujours mieux que les anciennes versions du kernel ? Et aussi je suis en kernel darknight et je n'arrive pas a mettre le kernel Siyah 2.6.2 ? Comment faire ? Modifié 22 janvier 2012 par vinceeeskater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Le SiyahKernel v2.6.2 et déjà dépasse et de loin, installe le v2.6.8 décharge ton téléphone totalement et puis recharge à partir de ce moment-là, après trois cycles l'autonomie sera très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Si ton souci c'est l'autonomie je ne peut que te conseiller le kernel phenomenal 2.2 black medium ,c'est vraiment ...Miraculeux se qu'il fait !! En fait le kernel phenomenal ne permet pas d'overclocker ton processeur ,mais franchement ,il rend ton gs2 super fluide avec une consomation magnifique ! J'en ait essayer des kernel mais la je suis conquis . Modifié 22 janvier 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Idem phenomenal 2.2 the best econome et fluide !Tu vas pas exploser les scores avec les benchmarks mais en meme temps j ai pas remarqué de plantage ou de ralentissement avec les jeux! salut , je viens d'essayer cette rom mais je rencontre un soucis : quel que soit le theme que je tente d'essayer (depuis kitchen ou en manuel ...), je me retrouve avec un bootloop... le message d'erreur me dit que le processus ne peut aboutir ..... auriez vous une idée ? Les thèmes sont prévu pour la v4 et ne doivent pas etre compatible avec la v5 attend un peu pour les maj des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ca me tente, votre histoire de phenomenal avec sa batterie phénoménale. Si je veux un kernel qui marche sans problème, je dois prendre lequel, le black ou le blue ? Quelle différence entre le standard et le médium ? Modifié 23 janvier 2012 par jipécé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Les voltages tout est dans le topic xda du kernel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Le Kernel Phenomenal n'est pas meilleur que le Siyah qui est plus paramétrable et a plus d'options... de plus l'appli CWM n'a pas l'air compatible pas plus que l'appli "2nd CORE" qui nous permet de jouer avec les coeurs du processeur... en ayant la possibilité de balancer la sauce en activant les deux coeurs à fond pour une performance de ouf!... ou tout simplement d'en désactiver un pour gagner en autonomie... Modifié 23 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Meilleur ? Pas meilleur ? Chacun voit midi à sa porte si je comprends bien :) Ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucun Kernel qui fait l'unanimité. En tout cas merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Pour avoir testé les deux en fait il sont bon tout les deux mais disons que si t a pas envie de te prendre la tete a tout paramétrer pour avoir un smartphone fluide et non energivore le phenomenal et pour toi(c est un peu ce qu on recherche tous). Le siyah permet d affiner un peu plus ces réglage,moi j ai arrété avec ce kernel tout simplement parce que des mise a jours tout les deux ou trois jours ca devient un peu blazant ;meme pas le temps de faire les deux trois cycle de charge pour voir au final peu de différence. Qui peut me dire vraiment ce qui a changé dans le comportement du tél d une version a une autre. Pour résumer si tu aime bidouiller ton tel et jouer avec des éléments dangereux tel que les tensions cpu et gpu ,siyah est pour toi et tu tapera de tres bon benchmark(mais pourquoi faire) Sinon phenomenal medium black est un kernel qui me suffit entre un et deux jours et demi d autonomie selon l utilisation Modifié 23 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tes explications sont claires, merci. Je n'ai pas d'appétence particulière pour les réglages au quart de mil et je cherche avant tout autonomie et réactivité. J'ai quelques réglages basiques avec SetCPU (écran éteint, en charge et tout le tralala) mais je ne fais ni overclocking, ni undervolting ni oeufs sur le plat avec mon SG2. Donc, je pense que je vais tester medium black 2.2 ce soir. J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'incompatibilité avec mon environnement et mes tonnes d'applis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 la version extreme à des soucis sur certains terminaux ? (je demande sa, car vous recommandez la medium, hors j'ai voulu tester l'extreme, et sa tourne tres bien depuis plusieurs jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 BEAUTY m'a converti ;) J'ai pris le blue normal, je ne suis pas extrémiste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois avoir compris sur xda que le normal est légèrement undervolté, le meduim un peu plus et l'extrême encore plus. Pour la couleur, je vois que le blue est basé sur speedmod k-16 et le black sur le k-18. Je peux prendre n'importe lequel ou bien il me faut à tout prix le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai essayé de flasher le zip avec CWM Manager mais il me répond "zimage not found". Qu'est-ce que je peux faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le faire via le recovery. Déja repondu deux-trois pages en avant, CWM Manager ne gère lui que les .tar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.