Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Désolé de ne pas avoir vu ton message.

Effectivement, en passant par le recovery ça marche. Cela dit il me semble que j'avais flashé le DK 2.5.2 avec CWM Manager et c'était un zip.

Moi aussi je dois devenir toc toc.

Donc j'ai installé. On va voir ce que ça donne dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version extreme à des soucis sur certains terminaux ?

(je demande sa, car vous recommandez la medium, hors j'ai voulu tester l'extreme, et sa tourne tres bien depuis plusieurs jours)

Si ca marche chez toi tant mieux ce sera encore moins energivore,mais comme tu dis moi je ne la conseille pas parce qu elle plante certains tel dont le miens.

En fait l extrem est undervolté a -100mv , le medium a -75mv et le normal -50mv par frequence de fonctionnement. Ne vous inquiétez pas l undervolting n est pas dangereux pour le tél.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191

et une série de benchmark pour les différents kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191&page=72

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le fil sur XDA, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec le kernel black + modem KI4 (http://forum.xda-dev...1351191&page=73). Manque de pot c'est mon cas :mellow:

Je vais voir ce que ça donne à l'usage mais est-ce que quelqu'un peut confirmer ce problème ?

Sinon, je vais peut-être installer le KL1 disponible en cuisine.

Modifié par jipécé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun voit midi à sa porte ;)

Alors c'est toujours le Phenomal le meilleur Kernel???

Mon tel est resté bloqué sur Galaxy S 2 quand j'ai flashé Black Medium... impossible de revenir au recovery avec les trois boutons... obligé de passer par ODIN. (Galère quand t'es au boulot pfff)

Moralité Siyah et plus stable, plus compatible, plus polyvalent et plus paramétrable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso aucun prob avec ki4 et 2.2medium c est d ailleurs ma config la plus econome ,je suis chez orange.

Sinon des retours pour la v5 histoire dans revenir au sujet du topic?Moi je l ai desinstallé le temps que la kitchen soit egalement mise a jour.

Modifié par BEAUTY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

petite question concernant lecran au moment ou l'on est en communication ( quitter, hp, muet ...)! est il possible d'avoir le même que sur la miui ? peut on tout du moin changer son apparence ? je n'aime pas celui d'origine et je trouve celui de la miui super pratique !

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !

petite question concernant lecran au moment ou l'on est en communication ( quitter, hp, muet ...)! est il possible d'avoir le même que sur la miui ? peut on tout du moin changer son apparence ? je n'aime pas celui d'origine et je trouve celui de la miui super pratique !

Je sais qu'il y as plein de théme MIUI sur le kitchen pro, a voir si ça joue dessus aussi, perso je n'ai pas essayé celui d'origine me vas (en même temp je ne connait que celui là).

A toi d'essayer :)

bonjour, depuis que j'ai installé cette rom, noled ne fonctionne plus, avez-vous une solution svp ?

salut, a tu changer de kernel?

Perso moi j'ai bln control, il ne marchai pas, je suis passé avec le kernel siyah 2.6.8 et il le gere nickel maintenant

est ce que vous auriez des infos sur une eventuelle mise a jour de kitchen ? visiblement la version n'est pas compatible avec HD revolution V5... merci pour tout les renseignements que vous auriez ...

Perso je crois que la v5 est une version d'essais, donc rien d'étonnant que le kitchen ne fonnctionne pas encore.

a voir avec la version final.

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier en partant d'une base seine (d'une ROM Stock + formatage de la carte SD interne) pour éviter tout problème et puis j'ai installé la CheckROM REVO. V4. Tout était parfait jusqu'au moment où, j'ai un FC après avoir installé le SiyahKernel v2.6.11. Avez-vous cela vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon cher ami Neutre0 je n'ai jamais eu de problème avec cette rom qui est excellente; tout est nickel .Mais comme tu sais je teste beaucoup et je n'ai jusqu'à present pas trouvé une pareille.J'aimerais bien que la AndyX ou la WanamLite deviennent stables car je voudrais bien rester en ICS (progrès oblige) mais ... l'attente est longue et.... j'en ai un peu marre de tester...sans trouver une bonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de secret mon cher Neutre0 ,seulement j'ai toujours à portée de main tout le pack stock KH3 de samfirmware et après un test je met tout dans Odin pit ,code,modem et CSC et je coche re-partition ,ceci efface toutes les traces (wipe 100%). après je flash la KK5 stock et enfin la chekRom v4 qui est KK5 ; vraiment avec cette procédure je n'ai jamais eu de problème ,même si on juge que c'est un peu maniaque comme procédure. Mon SGSII redevient toujours nickel après un essai de rom que je vire après( même si c'est une ICS).

Pour les kernels j'étais fan des CF-root maintenant c'est les siyah qui me donnent satisfaction surtout en autonomie.

Voila c'est pas un secret mais une démarche qui fonctionne toujours (pour mon SGSII perso).

@+

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais j'ai lu beaucoup sur ça mais du moment que ça marche chez moi et d'une manière reproductible pourquoi changer le protocole du retour en arrière de ICS vers Ginger ou d'une rom ginger 2.3.6 vers 2.3.4 par exemple. je ne suis pas très fortiche en bidouillage mais quand ça marche une fois (en informatique) il n'y a pas de raison pour que ça foire une autre fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, suite au plantage de mon gs2, un copain m'a passé son nexus S avec ICS. J'ai donc pu le tester depuis hier. Quelle daube ! C'est moche et je ne vois aucun avantage aux changements ergonomiques. En fait ça m'a rappelé ma tablette. Un coup à vous jeter dans les bras des voyous d'Apple !

Je viens de récupérer le gs2 et sa 2.3.6. Le bonheur !

Donc, il va falloir qu'on me prouve que ICS est meilleur. Sinon, je ne bouge pas de ma 2.3.6 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas non plus convaincue par ICS pour le moment. Pour vous dire, je trouve la ROM Stock KH3 beaucoup mieux, pas niveau esthétique, mais niveau performance et fluidité.

PS : Par contre j'aime beaucoup la face avant du Galaxy Nexus Prime.

Modifié par Neutre0
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...