Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait quelques semaines/mois que je tourne sous la CheckRom (depuis la V1 à vrai dire) et j'aimerais savoir comment se passe la sortie de veille chez vous.

Actuellement je suis sous la V4 (Avec le SiyahKernel 2.6.2 (Pourtant mes paramètres téléphone m'indiquent Version Kernel : 2.6.36.14-DarkKnight-v2.3, alors que je suis sûr d'avoir flashé le Siyah..)

Enfin, auparavant j'étais en lightening quelques semaines, en MIUI quelques heures et depuis quelques mois sous CheckRom mais je n'ai jamais fait attention si le problème était présent sous les différentes ROMs.

Lorsque je veux sortir mon téléphone de veille, soit via le bouton menu, soit via le bouton power, j'apperçois pendant moins d'une seconde l'écran sur lequel je vais atterir lorsque j'aurai déverouillé mon téléphone, puis seulement le lockscreen.

Mais cela n'arrive pas tout le temps. De temps à autres, tout se passe 'normalement' et j'arrive directement sur le lockscreen en sortie de veille.

Avez-vous le même problème?

(Je précise, je n'ai pas pratiqué d'Under/Over-clocking. Enfin, j'ai déjà essayé il y a quelques semaines, de tâtonner les valeurs pour l'underclocker mais j'ai vite supprimé l'application, donc je ne pense pas qu'il y ait des restes de fichiers puisque je n'avais, bien sûr, pas coché l'option 'apply on boot')

Edit : Pas grave spritiman, de toute façon c'est pas dérangeant comme problème.

Merci pour Siyah :)

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de souci de sortie de veille comme tu parle.

Je l'avais avant sur un autre lockscreen (widgetlocker) et une autre rom.

Maintenant avec celui de jkay plus de souci.

Sinon pour le kernel siyah, je n'avais pas réussi à le flasher par le kitchenpro, je l'ai flashé manuellement en chopant une version sur xda directement...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, La rom MIUI ma souler, et j'ai envie de revenir sur cette Rom qui me plaisait grâce notamment a sa kitchen .

Ya t'il d'autre Rom bien suivi avec une kitchen semblable a celle-ci ou celle la est la meilleur ?

Ya t'il une version qui va bientot sortir, car sinon j'attend la version et je flash .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi ;)

Perso celle-ci me convient parfaitement aujourd'hui et de toute manière quand sortira la nouvelle version en ICS j'attendrai d'avoir des retours, parce que même si j'ai bien aimé l'ICS sous cyanogenmod, je ne voudrais pas d'une ROM incomplète

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, La rom MIUI ma souler, et j'ai envie de revenir sur cette Rom qui me plaisait grâce notamment a sa kitchen .

Ya t'il d'autre Rom bien suivi avec une kitchen semblable a celle-ci ou celle la est la meilleur ?

Ya t'il une version qui va bientot sortir, car sinon j'attend la version et je flash .

Il y as la v5 qui est en preview, elle devrais pas tarder a sortir.

Sinon très très bonne rom

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, toujours sous checkrom V5.

Depuis la débacle de multiupload j'ai décider de mettre à disposition des développeurs un site de sauvegarde, une sorte de Rom Repositary avec le nom de Rom Portal :-) Le tout entièrement gratuit!

Vous pouvez le voir dans ma signature. (encore en construction mais déjà fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Innal

Chute brutale d'autonomie, blocage du téléphone sans explications et chauffe du phone

Aucune information dans l'historique de battery monitor widget pro

kernel phenomenal peut être instable dans la durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM elle est vraiment parfaite !

Juste 2 questions :

Comment désactiver le contrôle du volume de la sonnerie des touches (volume) sur le coté du téléphone ? Y a t-il un moyen de les désactiver dans "Deluxe Settings" ?

Sinon quand le téléphone se verrouille (lockscreen) lorsque je glisse du haut vers le bas pour le déverrouiller le téléphone se met en silencieux, comment puis-je désactiver cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt,

Djoul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM elle est vraiment parfaite !

Juste 2 questions :

Comment désactiver le contrôle du volume de la sonnerie des touches (volume) sur le coté du téléphone ? Y a t-il un moyen de les désactiver dans "Deluxe Settings" ?

Sinon quand le téléphone se verrouille (lockscreen) lorsque je glisse du haut vers le bas pour le déverrouiller le téléphone se met en silencieux, comment puis-je désactiver cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt,

Djoul.

Salut,

1er: il y as un parametre "volume lock" en bas du jkay deluxe setting, je ne sais pas si c'est ce que tu cherche, essais

2eme: normalement c'est un paramètre exprès. Le déverrouillage d'un coté ou l'autre fais une action différente je crois. Moi j'utilise jkay AOSP DELUXE c'est le top (pour moi)

Bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum, c est mon 1er post.

En faite je me decide enfin a rooté mon GS2 apres plusieur mois et je connais pas grand chose, j ai fait des root et installé des roms en suivant des tutos et en recherchant la meilleur rom je suis arrivé ici.

Je voudrais savoir comment faire pour installer la revo HD4 mais je comprend pas tout.

j'ai télécharger darknigh 2.5.2 et revo HD4 et j ai aussi odin3 1.85

Quelle procedure dois je suivre ?

je suis sous 2.3.4 de android

en version I9100XXKH3

kernel 2.6.35.11-nimphetamine

et lite'ning rom V6

Merci d avance !

Edit : C'est bon j'ai reussi, apparement il a tout mis a jour tout seul, en etudiant les fonctionnalité apportée par cette rom je crois que je vais commencer a aime mon GS2

Modifié par glopglop63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir ce tuto, ça t'aideras pour installer le ClockWorkMod .

Faire un wipe c'est effacé quelque chose: ça permet d'effacer les données, les info sur la batterie...

C'est mieux pour installer une rom proprement, surtout quand tu change de rom complétement. Mais sauvegarde tes donnée avant (tu peu aussi faire une sauvegarde complete de ta rom actuel avec le clockworkmod) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitchenpro V2 dispo ici :

http://checkrom.com/...xy-note-s2.401/

Un petit QR code pour ceux qui ont la flemme (lien direct) : http://qrcode.kaywa.com/img.php?s=6&d=http%3A%2F%2Fdownload.checkrom.com%2Fd%2FUMFmbKA1o%2FKitchenPro_2.0.apk

Je viens de l'installer. J'ai pas encore testé car tout ce dont j'ai besoin a déjà été flashé mais en tout cas le système de notation des éléments est appréciable.

Petite question cependant, qui concerne n'importe quelle version.

Peut-on désinstaller un MOD (voire MISC ou UTILITIES)? Ou est-ce qu'on est obligé de reflasher la ROM et reflasher tout ce dont on a besoin de la Kitchen sauf l'élément dont on ne veut plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...