Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

Leo et GC vont décider aujourd'hui sur quelle base la prochaine V5 se fera. Le problème de la V5 preview vient de jkay qui apparemment ne va pas supporter la base actuelle.

Pour une checkrom sous ics au plus tôt mars.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Innal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question cependant, qui concerne n'importe quelle version.

Peut-on désinstaller un MOD (voire MISC ou UTILITIES)? Ou est-ce qu'on est obligé de reflasher la ROM et reflasher tout ce dont on a besoin de la Kitchen sauf l'élément dont on ne veut plus?

Tu dois reflasher la ROM pour te débarrasser des mods.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aurai aimer savoir si il y avait dispo la meteo samsung en transparence pour cette superbe rom ???

:emo_im_undecided:

Autre petite question, quel est le meilleur modem pour l'accroche réseaux sachant que je suis chez free !!

Modifié par matrix36
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois reflasher la ROM pour te débarrasser des mods.

D'accord, merci. Et dans l'éventualité où je fais un nandroid backup avant chaque flashage, il me suffit juste de faire un restore à partir de mon précédent backup pour retrouver mon téléphone dans le même état qu'avant le flash?

(J'imagine que la réponse est oui, mais je préfère demander pour éviter tout problème)

Sinon pour un retour sur la ROM en elle-même voilà ce que j'en pense :

Je tourne sous la CheckROM RevoH v4 avec le Siyah v2.6.11.

Parfaite, j'ai très très peu de FC mais qui sont sûrement dûs à un mauvais flashage de ma ROM à la base, la prochaine fois je ferai ça convenablement.

Rien qu'avec cette combinaison j'avais gagné en autonomie par rapport à la combinaison rom/kernel stock.

Via SetCPU j'ai underclocké le S2 comme suit : 100-800MHz, scaling ondemand, aucun profile, 100MHz:850mV ; 200MHz:850mV ; 500MHz:875mV ; 800MHz:975mV.

Aucun ralentissement, aucune baisse en fluidité, même dans les gros jeux.

Autonomie : 2j04h ma dernière charge.

Là il me reste 66% après 1j1h15min. Utilisation modérée, j'utilise mon portable normalement, comme avant. 3G et Wifi activés uniquement lorsque besoin.

Je testerai prochainement une utilisation intensive, mais pour l'instant, l'autonomie me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir abandonné le kitchen qui était sorti il y a peu de temps ?

Surtout que l'interface d'Omega est pas terrible, enfin c'est que comestique, l'essentiel est présent.

Toujours pas de version ICS à l'horizon.

Mon SGS2 va passer entre les mains de Mme Geek, je passe sur GNote aujourd'hui ou demain et très certainement sur CheckRom aussi :)

Modifié par VTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****.... Moi qui viens de refaire une clean install de la v4...

Sinon Innal, tu as une idée de ce qui va y être ajouté par rapport à la v4?

LOL, elle est de toute façon no-wipe.

Le changelog est déjà online. Tu peux commencer à updater ton thread.

Je pense que d'ici une ou deux heures elle sera prête pour le download. Reste à espérer que les serveurs tiennent le coup cette fois :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...