Ingwe Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 attention c'est une preview non c'est la release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 et la V5 pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Leo et GC vont décider aujourd'hui sur quelle base la prochaine V5 se fera. Le problème de la V5 preview vient de jkay qui apparemment ne va pas supporter la base actuelle. Pour une checkrom sous ics au plus tôt mars. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 8 février 2012 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Petite question cependant, qui concerne n'importe quelle version. Peut-on désinstaller un MOD (voire MISC ou UTILITIES)? Ou est-ce qu'on est obligé de reflasher la ROM et reflasher tout ce dont on a besoin de la Kitchen sauf l'élément dont on ne veut plus? Tu dois reflasher la ROM pour te débarrasser des mods. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La nouvelle Kitchen Pro V2 est disponible sur l'android market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix36 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonjour J'aurai aimer savoir si il y avait dispo la meteo samsung en transparence pour cette superbe rom ??? :emo_im_undecided: Autre petite question, quel est le meilleur modem pour l'accroche réseaux sachant que je suis chez free !! Modifié 9 février 2012 par matrix36 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Pour le widget météo, je pense qu'il y a un package dans la kitchen... Pour le modem, le KL1 était pas mal, le KP8 est satisfaisant aussi, je capte la 3G où j'étais systématiquement en Edge avec l'iPhone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix36 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ok super !! Merci bien je vais essayer.. Et le KG5 il donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Tu dois reflasher la ROM pour te débarrasser des mods. D'accord, merci. Et dans l'éventualité où je fais un nandroid backup avant chaque flashage, il me suffit juste de faire un restore à partir de mon précédent backup pour retrouver mon téléphone dans le même état qu'avant le flash? (J'imagine que la réponse est oui, mais je préfère demander pour éviter tout problème) Sinon pour un retour sur la ROM en elle-même voilà ce que j'en pense : Je tourne sous la CheckROM RevoH v4 avec le Siyah v2.6.11. Parfaite, j'ai très très peu de FC mais qui sont sûrement dûs à un mauvais flashage de ma ROM à la base, la prochaine fois je ferai ça convenablement. Rien qu'avec cette combinaison j'avais gagné en autonomie par rapport à la combinaison rom/kernel stock. Via SetCPU j'ai underclocké le S2 comme suit : 100-800MHz, scaling ondemand, aucun profile, 100MHz:850mV ; 200MHz:850mV ; 500MHz:875mV ; 800MHz:975mV. Aucun ralentissement, aucune baisse en fluidité, même dans les gros jeux. Autonomie : 2j04h ma dernière charge. Là il me reste 66% après 1j1h15min. Utilisation modérée, j'utilise mon portable normalement, comme avant. 3G et Wifi activés uniquement lorsque besoin. Je testerai prochainement une utilisation intensive, mais pour l'instant, l'autonomie me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Pour ceux qui en ont marre de ne pas voir d'update dans la Kitchen pro, voici une alternative:omega files(disponible sur le market) ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456853 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 février 2012 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Innal, je la trouve pas sur le market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oups :) voici le lien direct: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1456853 Omega Files Kitchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Et cette app fonctionne pour la CheckRom sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) pourquoi avoir abandonné le kitchen qui était sorti il y a peu de temps ? Surtout que l'interface d'Omega est pas terrible, enfin c'est que comestique, l'essentiel est présent. Toujours pas de version ICS à l'horizon. Mon SGS2 va passer entre les mains de Mme Geek, je passe sur GNote aujourd'hui ou demain et très certainement sur CheckRom aussi :) Modifié 14 février 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Je n'ai pas abandonné la Kitchen :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 14 février 2012 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai un soucis en communication, mon téléphone coupe au bout de quelques instants, j'ai changé de modem, de kernel mais rien n'y fait un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Essaie de flasher le kernel cleaning script (xda) puis un kernel de ton choix. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Checkrom Revo HD V6 est sortie :D Le download sera actif aujourd'hui. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 février 2012 par Innal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 La V6 oO (elle est passé a la trappe la V5? ^^), basé sur XWLA4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui, la V5 est sous LA2 et jkay est passé de LA1 à LA4 il n'y avait pas de support pour LA2 donc le team checkrom a fait la même chose. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Yeah !! Merci Innal, tu nous tiens au courant quand elle est dispo ? Je vais devoir quitter la VK qui était pas si mal Modifié 16 février 2012 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Merci pour l'explication, en tout cas j'attends impatiemment sa sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) m****.... Moi qui viens de refaire une clean install de la v4... :P Sinon Innal, tu as une idée de ce qui va y être ajouté par rapport à la v4? Modifié 16 février 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 m****.... Moi qui viens de refaire une clean install de la v4... Sinon Innal, tu as une idée de ce qui va y être ajouté par rapport à la v4? LOL, elle est de toute façon no-wipe. Le changelog est déjà online. Tu peux commencer à updater ton thread. Je pense que d'ici une ou deux heures elle sera prête pour le download. Reste à espérer que les serveurs tiennent le coup cette fois :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Oui, je viens de voir qu'elle sera disponible quand JKay aura mis à jour son "Deluxe Settings" en v13.7 car il y aurait 2 gros bugs en 13.6.2 Du coup, j'ai mis le changelog avec la v13.7 de JKay... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.