Snake076 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut a tous, voila donc mon petit soucis qui n'est pas vraiment le miens mais celui d'un ami il y'a de cela deux mois je lui ai flasher son galaxy s sur une rom Darky v9.4 enfin bref là n'est pas le soucis le soucis est que le téléphone délire complet il reste a 100% tout le temps et s'éteint. j'ai donc tenter un nouveau flash mais le portable n'est reconnu par aucun de ses ordinateurs lorsqu'il le branche ( après avoir installer les pilotes ) il ne se passe rien sur le portable il n'affiche pas stockage de masse ou même en mode download les pilotes ne s'installe pas n'est donc pas reconnu par Odin oui j'ai voulus passer par odin pour repartir sur une base propre en 2.3 car actuellement le portable est en 2.2.1 et donc j'ai peur de faire une mauvaise manip si je lui flash direct une autre Rom en 2.3.X sans passer par odin donc ma premiere petite question est, est-il possible de flasher une 2.3.X sur une 2.2.1 sans briquer quoi que se soit au moins histoire de repartir sur du clean et voir si le telephone bug autant merci :) pour ce qui est du stockage de masse et non reconnaisance sur deux pc different les deux tout juste formaté donc bon ... le probléme est vraiment lié au telephone. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Télécharge es drivers du nexus S pour Odin ou réfère toi au topic épinglé sur cette même page (problème de connexion à Kies (installateur de drivers pour le SGS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) j'ai pris les driver nexus s http://androiddrivers.net/samsung-android-drivers/download-nexus-s-drivers/ et rien pas de stockage de masse , le pc ne reconnais rien non plus impossible d'allumer le telephone si celui ci n'est pas brancher Modifié 21 octobre 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 et via kies et en activant le débugage USB dans paramètre, applications...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est sur quel OS ? win lequel ? autre ? quoi ? Sinon toutes les versions gingerbread possèdent les bootloaders gingerbread il me semble donc pas de problème à passer de froyo à gingerbread... Perso avec ces drivers sur xp vista et seven ca marche nickel : http://dl.dropbox.com/u/43535123/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.rar Par contre je n'ai pas kies ni ses drivers d'installé sur mon pc (normal il sert à rien c'est de la daube).... Par contre si tu veux repartir sur base clean (surtout après une rom darky.......) je te conseil vivement de flasher avec fichier pit + repartition avec odin et l'idéal serait aussi de format la sd interne via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) ouais mais le téléphone délire complet impossible d'allumer le portable si il n'est pas brancher au chargeur apparement la version Stable de CM7 ne contient pas le CWM du coup on a pas pu flasher les gapps après le flash de CM vu que le tel a reboot tout seul donc pas de gapps et le soucis toujours pas résolu bref je crois que le portable est bien foutu Win Seven x64 EDIT: merci rom manager on a refait une install de la CM7 (wipe data/factory reset et cache ) et les gapps sont la mais toujours pareil pour le telephone ... Modifié 21 octobre 2011 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 oula... avant de vouloir mettre une CM il faudrait déjà avoir une base saine... Ton téléphone est reconnu sous Odin? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 le portable est en 2.2.1 et donc j'ai peur de faire une mauvaise manip si je lui flash direct une autre Rom en 2.3.X sans passer par odin Par contre ça ça va pas être possible parce qu'il te faut les bootloaders de GGB et on ne peux les avoirs que par Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 hey bien on a flasher le truc et tout est passer niquel le telephone a pris le flash etc on est bien sous CM7 avec les gapps et tout mais Odin ne reconnais toujours pas, le pc n'ont plus enfin rien a changer juste la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.