Laddy Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonjour je possède un samsung galaxy Ace, android 2.3.3. J'ai la notification des sms qui se font dans la barre du haut avec un extrait du sms me semble t il. Y aurait il un utilitaire ou autre qui pourrait m'afficher la notification sur l'écran directement ? Merci d'avance, car mes recherches sur le forum me redirige vers des custom rom ou logiciels de saisie sms. Bonne journée Laddy Modifié 22 octobre 2011 par Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Oui Laddy : https://market.android.com/details?id=net.everythingandroid.smspopup&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5ldmVyeXRoaW5nYW5kcm9pZC5zbXNwb3B1cCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Des apps type Go SMS peut activer cette fonctionnalité aussi... Modifié 21 octobre 2011 par AndroGalaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour funk c'est exactement ce que je cherchais, un immense merci. AndroGalaxy je ne souhaite pas utiliser go sms je n'aime pas son interface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.