mich001 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour, voilà, j'avance tout doucement avec la mise à jour de mon HTC Hero en 2.3.7 cyanogenmod 7 . Il me reste à "flasher" gapps-gb-20110120.signed.zip avec Rom Manager mais je ne sais pas comment il faut faire ! Je l'ai mis sur ma carte sd mais le suite je ne sais pas , est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 redemarrer en recovery/ install zip from sd card/ selectionner le zip du gapp/ valider Quand tu vois install complet , tu reboote et enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, Je vois que tu lances régulièrement des nouvelles discutions pour ton Hero, 1: Il y a une place réservée au HTC Hero -> https://forum.frandroid.com/forum/26-htc-hero/ 2: Il y a aussi un sujet sur comment installer cyanogen 3: et toutes les question que tu te poses ont très certainement déjà été posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.