Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 bonjour. depuis plusieurs jours, j'ai installer la ROM SGBS v2.8.2, la ROM est stable et parfaite. suite a un teste, j'ai voulu faire un wipe total, pour réinstaller la rom proprement, pour recommencer a zéro. après l'installation, mon desire a commencer a télécharger toute les ancienne application que j'avais avant (pour mes expérimentations). comment faire pour désactiver cette option? dans le menu 'Confidentialité' j'ai désactiver l'option 'sauvegarder mes paramètres' et j'ai refais un wipe total mais rien n'a changer ! j'ai besoin d'aide svp. merci d'avance. voici le lien de la rom. http://eiseispinguin.de/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il faut (je crois bien :s)) que tu décoche le "concerver une copie de ce ..." au moment de la configu' de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 il faut (je crois bien :s)) que tu décoche le "concerver une copie de ce ..." au moment de la configu' de google merci pour votre réponse, mais je l'ai déjà fais, et le résultat reste le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 AIDEZ MOI SVP ............. 4 FULL WIPE, ET LE RESULTAT EST LE MEME ......... MOINS 2 ET MON DESIRE AURAI PU FINIR CONTRE LE MUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ne remplis pas les infos de ton compte Google au premier boot, mais plus tard après avoir désactivé ces options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.