Aller au contenu

[CWM][Tweaks]Battery - Performance - UV


Recommended Posts

Description :

. sysctl tweaks for better battery life and performance

. sdcard buffer tweaks for

. performance tweaks

. UI smoothness tweaks

. vm , memory management tweaks

. remove bootanimation for faster boots

. set i/o scheduler to noop

. fugu tweaks (http://forum.xda-dev...ad.php?t=981125)

Installation :

- Backup and install "tweaks.zip" using recovery

le fichier à mettre en recovery : http://www.multiupload.com/S770N2TI0I

poste original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1313288

Modifié par davidnexussdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Est-ce que cela marche sur le kernel et ROM stock? Apparemment le tweak UV ne marche que sur le kernel d'origine de Cyanogen c'est bien ça?

Edit: Tweak flasher. Pas de changement visible. Stock ROM, kernel stock. Je pense que le tweak n'a pas d'effet à cause du fait que le kernel stock ne lance pas les scripts contenus dans Init.d

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ta RAM...

Edit:Ha oui en effet je ne suis pas un pro du tweak moi je voit que ma RAM a doublé et que c'est vachement plus fluide et rapide (oxygèn) je testerai sur miui

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 198mo de RAM libre. Mais je ne sais pas à combien j'étais avant.

Si je repasse par un nandroid backup, je regarderais avant de flasher ce fichier.

Edit: Je viens de remettre mon nandroid. Donc stock, kernel d'origine, sans le tweak: 207mo libre, 99mo utilisé après le boot.

C'est kif kif, donc pas d'intérêt pour la Rom stock. Je pense que sur une Rom custom par contre ça doit servir.

Modifié par chdeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à précisé que j'ai pas mal de widget ... sans killé les applis j'était à 45-50 et la je suis à 90-100...

édit: testé sur miui et niquel ! avec le kernel franco.kernel parfait ;)

j'ai l'impression que le market est plus rapide et le telechargement trop rapide...(spare parts)

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui plus que concluent^^ une libération de la mémoire RAM , ce qui fait qu'elle est encore plus fluide qu'elle ne l'était , plus de soucis avec le nouveau market un tel stable fluide et rapide pour moi elle passe première ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié les fichiers via Root Explorer (sauf le fichier pour UV), attribué les autorisations et après reboot du tel je bloque sur le logo Google.

J'ai oublié quelque chose ?

Dernière Oxygen en date sans modification du kernel.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens Tweaks.zip et UV.zip fonctionnent pas, je sais pas s'ils sont flashable depuis le recovery mais celui du post sur XDA (Files.zip) ne l'est pas lui.

Les explications du post officiel :

- Backup then copy the files "99read , 99scheduler , 99tweaks" to "etc/init.d" and give it full permissions

- copy the file "app_process" to "system/bin" and give it full permissions

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai installé par le recovery moi est ca à était...et ceux qui était sur le post était ceux de xda....

édit ! je viens de voir qu'il avait changé le tweak et la facon de le mettre...comprend pas....pourquoi

le voici à mettre en recovery : http://www.multiupload.com/S770N2TI0I

édit 2 : sur xda il donne un fichier à dezipper et placé les fichiers dans les bon fichiers systeme , le zip qu'il avait mis avant et que je viens de redonné place les fichier directement dans les fichiers , et pour les permissions à donné ca change rien je trouve mais bon , il faut aller au chemin donné sur xda moi perso j'utilise es file explorer , et un appui long sur les fichiers >propriété>et coché toutes les cases

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que j'ai fait mais via Root Explorer, j'ai ensuite attribué les autorisations mais fonctionne pas, j'ai essayé deux fois.

Il semble qu'il ait modifié à cause de ça. Bref j'vais attendre un peu et voir les retours sur le post officiel, voir si c'est moi qui fais de la m**** ou si d'autres ont le souci.

Merci pour l'upload sur multiupload, je flasherai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...