ness21 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour a tous, j'ai un petit problème mon lg optimus black c'est déconnecté pendant la mise a jour v.10c et maintenant mon téléphone est bloqué sur S/W Upgrade j'ai enlever la batterie puis remit mais c'est pareils si quelqu'un a une solution ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Salut à toi J'ai eu le "même" problème, mais lors de l'installation de cm7. Essaye les différentes solutions des tuto par exemple Restaurer la ROM d'origine (source Modaco) - Lancer "B2CAppSetup" - Enlever la batterie du téléphone - maintenir appuyé "vol+" et le connecter en USB au PC (sur l'écran du Black, il devrait avoir le message "S/W Upgrade - Please wait while upgrading...") - Dans "B2CAppSetup" (après qu'il ait reconnu le téléphone : "Téléphone connecté") : cliquez sur "Support Client" -> "SOS, Mode de récupération" - Introduisez votre code IMEI sans les '-' (qui se trouve sur la boîte et/ou sous l'emplacement de la batterie) puis "check" puis "OK" - Le programme va charger la ROM et l'installer (connexion internet requise), cela dure +/- 15min ou avec la méthode de flash .kdz voila et ne t'inquiete pas trop, c'est faisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness21 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) merci beaucoup je suis en train de le faire sa a l'air de marcher merci encore :) Modifié 21 octobre 2011 par ness21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mets "résolu"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Pourquoi mettre des polices si grosses ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Vous 2 vous abusez là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 justement c'était pour dire qu'il exagerais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesOnTheMoon Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 T'en as de la chance, moi rien a marché j'ai dû l'envoyer au SAV ils m'ont dit que c'était un problème carte mère. Ils l'ont changé et là ça va. ( https://forum.frandroid.com/topic/71315-gros-souci-avec-la-maj-v10c/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.