bzhandroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonjour j'ai un SGS sous JVT 2.3.5 J'ai voulu réinstaller la version, pas de soucis jusqu'a la quand j'ai voulu le rooter avec le fichier Odin me laisse le message FAIL J4ai fait la connerie de la débrancher et maintenant j'ai l'icone du telephone avec un pc et le point d'exclamation... je n'arrive a rien faire... QUelqu'un aurait il la solution Je vous remercie d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Bonsoir, as tu essayé d'enlever la batterie et repasser en mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Ou sinon essaye de suivre ce tuto pour "débricker" ton GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci de votre aide... j'ai fait toutes les manip possible, puis fait une pause de 4 h avec la batterie enlever du tel. J'ai fait ma manip (vol bas+ menu+power) et mon tel s'est rallumé sur la page DOWNLOAD. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Salut, content pour toi et si le coeur t'en dit passe ensuite sous Cyanogenmod7, c'est une tuerie... Envoyé depuis mon SGS GT.I9000 Cyanogènisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.