Mikkou Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je dois tout recommencer depuis le debut alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je ne trouve pas AllToExt2 :( http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Non, mais si ta fais une installation propre, faut que tu flashe le lk 2.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) C'est quoi le lk 2.08 ? Désolé mais la je suis aux fraises ! :huh: Modifié 26 octobre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Donc je dois flasher, rooter, et mettre cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pour pouvoir installer CM en gros : 1) Flasher à l'aide d'Odin, une ROM en 2.1 (JH6/7) 2) Flasher à l'aide d'Odin un kernel offrant le root et un recovery 3) Flasher à partir du recovery une ROM en 2.2 il y a un tuto pour ça. très simple et facile à trouver dans la section... tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est sa ? https://forum.frandroid.com/topic/40020-tuto-cyanogenmod-611-spica-alpha84-rom-it4alii3en-new1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ou sa ? https://forum.frandroid.com/topic/51523-tuto-cyanogenmod-611-alpha-84/ sinon j'ai rien trouvé d'autre :/ J'ai déja tout de téléchargé, donc si quelqu'un aura l'amabilité de m'expliqué, parce je suis perdu la.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Première étape : ici Deuxième étape : le post que tu as trouvé, celui-là ou celui-ci encore plus simple : le one-package. Il en existe d'autre. Pour les explication, le premier tuto devrait être compréhensible. Ensuite, pour faire simple prend le one-package. Modifié 26 octobre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 D'accord je vais faire sa et je vous dis ! Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 sa nemarche pas quand je veut mettre I570EXXCM83v4R1, odin se ferme en me disant que le programme a cessé de fonctionner ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Et quand j'ai voulu le rallumer normalement, sa me met un téléphone avec un point d'exclamation et un ordinateur avec en fond le logo samdroid ! Merci de m'aidé :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Je pense qu'il est rooté. place une roms cm 6.1 est fais volume bas+decrocher+racrocher. est tu suis ça tu suis juste l'etape ou il install une rom par recovery Modifié 27 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai mis le cyanogenmod, sur ma carte, mais sa me fait pareil quand je l'allume en recovery ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 lorsque tu fais recovery tu as quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nan c'est tout bon ! J'ai allumer mon téléphone connecter au pc, et sa la allumer normalement, car avant il y avais un logo avec le téléphone, un point d'exclamation au millieu puis un ordinateur ! Mais c'est bon j'ai tout fini c'est nikel ! Je vous remercie énormément ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibairadel Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour tt le monde.... en voulant monter un rom sur mon galaxy spica ...j'ai suivi un tuto sauf a la fin jai oublie de faire le wipe et tt est foutu... merci de m'aider a le mettre au point ......sos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 redémare en recovery et fait un wipe data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Est-ce normale qu'il rame un peut maintenant ? :( Ou si il y a une solution ? Et aussi ma batterie se décharge extrêmement vite, donc si vous avez des solutions a tout sa, sa serait extra, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 salut Mikkou ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Je crois que j'ai déja installé une chose dans le genre all to ext2, C'est pareil ? Modifié 29 octobre 2011 par Mikkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Oui, c'est le script de luismaf, qui converti les trois partitons en ext2. Si c'est ce que tu veux faire, vas y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Pour savoir si tu l'as déjà installé, tu lance le recovery (spica allumé, appuis long sur le bouton off, puis redémarrer et la tu choisis recovery puis ok). Lorsque le recovery se lance, il affiche le format des partitions avec le menu, tu dois voir Ext2 si tu as déjà installer le script et RFS si non. Edit : Un peu comme là : Modifié 30 octobre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkou Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Non il n'est pas installé, donc je dois mettre le zip sur la carte sd, et je dois faire quoi après ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Tu mais le zip sur ta sd et tu vas sur Install zip from sdcard et tu prend le fichier all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip http://www.multiupload.com/A64CXSA1VK et tu l'install et tu reboot une fois fini. Au redemarge en recovery tu as CM Recovery v2.5.1.0 & LK+XM 0.6 Loasdng. Please wait... ........ ... Filesystems : SYSTEM : ext2 DATA : ext2 CACHE : ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.