Aller au contenu

Desire Z, et après ?


iDok

Recommended Posts

Changer de tel, ne pas changer de tel,pour certains c'est déjà tout vu pour d'autres comme moi, ca reste flou ...

Comme TiteFleur, je dirais que ce téléphone n'a plus rien à démontrer concernant sa solidité, le nombre de fois qu'il est tombé, qu'il se trouve dans ma poche dans protection avec des clés ou vis, .... Il est costaud de chez costaud.

Ensuite je peux me permettre en payant en plusieurs fois de changer de tel, mais pour avoir quoi ?

Pour ma part si je dois changer c'est pour un téléphone avec une sortie HDMI, un bon écran d'au moins 4 pouces, une bonne finition, si je pouvais éviter un iphone like a la galaxy S and co ca me plairait.

Mais le plus dur, c'est me passer du clavier, chaque fois que je ne veux pas m'en servir je galère, et je me retrouve toujours a sortir mon clavier physique, et la c'est le pied,il faut bien le dire.

Alors du coup j'ai peur de changer pour juste avoir un écran plus grand une sortie HDMI et un processeur qui déchire, si au final c'est pour galérer pour mes trucs quotidiens qui sont les SMS, Emails ..... , ......

J'attends la sortie de Free pour aller chez eux, peut etre que je vais craquer pour un téléphone aussi.

Dans l'aboslue, si je dis pas de bétises, le Droid 4 de Motorola serait le remplacant idéal de mon Desire Z.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ca le clavier c'est sur...

ensuite solidité, soit vous avez eu les perles rares soit j'ai encore eu la poisse.

vitre appareil photo rayée, plus de son au bout de 6 mois, bug du clavier (raccourcis avec s,b et g), bug sms (plusieurs fois tout perdu), bug contact (pareil j'en perdais quelques uns) et j'en passe... (en gros la plus part des bugs répertoriés ;) )

niveau logiciel je n'ai rien touché, quand je vois qu'en arretant angry birds le tel ram et me marque "chargement" pour mettre le theme... bah ca donne pas envie de le garder.

mais comme j'ai dit plus haut htc = qtek... donc vu la deception à l'epoque avec mon s110.. erf erf je me disais que peut etre sous android ca changerai quelque chose, je mettais la faute sur windows, bah si j'avais su... j'aurais garder mon N95, qui d'ailleurs fonctionne toujours à la perfection... ha nokia pourquoi sous windowsphone... snif snif

bon j'arrete je pourri le post en me plaignant de ce tel de pacotille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord chapogrelo je n'ai pas souvent de chance.

Mais j'achete un portable, pour telephoner, sms/mms, un peu de photo et me détendre de temps à autres en jouant.

Je sais que android est opensource, on peut bidouiller.... pas de souis, mais quelqu'un qui a été décu de windowsphone (ancienne generation) et qui n'adhere pas a la pomme, va chez android. Mais c'est pas pour ca qu'il a envie de bidouiller son tel non ?

Je bidouille pour gagner de l'argent (ou en perdre moins ;) ) pas pour que mon tel fonctionne correctement.

Je l'ai acheté , j'estime donc avoir droit à un produit qui fonctionne au moins 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je ne donne pas raison à HTC, et ils ont effectivement déconné sur la dernière maj, surtout quand on voit qu'un particulier à résolu tout les problèmes des la première version de la rom custom.

C'est au niveau du suivi des mises à jour que je me plaçait, est la tu aura au midi la même chose ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous d'alimenté le post.

Il y'a beaucoup d'élément, d'avis et de proposition pour faire avancer les choses.

Pour ma part , j'ai le même opinion que toi rodyh.

J’essaie de m'habitué au clavier virtuelle de mon Desire Z... mais je n'y arrive pas. Des fautes de frappes, des mauvaise correction de la part du dictionnaire.. Et la je sort automatiquement mon clavier physique.

T'en qu'il y auras des SmartPhones a clavier physique, je continuerais sur cette voie. Et j'attend moi aussi la sortie de Free, pour résilier mon contrat actuel et partir sur un forfait sans engagement.

Car moi, je ne compte pas changer de mobile, t'en que le marché ne proposeras pas quelque chose de concret, tel un Miletstone 4... S'il arrive un jour.

Je ne recherche pas a avoir un mobile de oufzore.. avec un processeur 12coeur, un écran de 17", 10go de memoire vive et une nvidia integra 18.

Mon prochain smartphone ne sera pas hors-norme, juste qu'il tienne la route, tel mon désire Z, mais de façon revisité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha moi varadero 125, Hornet 600 2008 et maintenant cbr 1000 rr de 2008

quel gsr as tu ? car j'en ai essayé un et avant 10 000tr y a rien... bref revient chez honda ^^

désolé pour le hors sujet mais je me sens bien sur ton post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HORS-SUJET

Tu est passer du tous au tous ! Style transalpe, Roadster et puis Sportive.

Le Cbr 1000rr est juste magnifique. Tu l'as en Repsol ou original ?

J'ai le Gsr 600 de 2007 avec un pignon de 15. Sa envoie pas mal !

Tu est de quel région ? On peut peut-être discuter en privée ?

Modifié par iDok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vois parler de solidité dans ce thread... il est vrai que le mien n'a aucune égratignure, mais je suis en train de perdre le tactile, et à chercher sur Internet je vois que je ne suis pas le seul. Je me risquerai surement sur une réparation (la pièce est peu chère), mais ça reste risqué : les manipulations à faire sont loin d'être évidentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois parler de solidité dans ce thread... il est vrai que le mien n'a aucune égratignure, mais je suis en train de perdre le tactile, et à chercher sur Internet je vois que je ne suis pas le seul. Je me risquerai surement sur une réparation (la pièce est peu chère), mais ça reste risqué : les manipulations à faire sont loin d'être évidentes !

Je plussoie: j'ai flingué mon Desire grâce au tuto de je te démonte.com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'ai fait la manip. C'est un peu long, mais pas si dur. J'ai suivi cette video à la lettre :

Malheureusement ça n'a pas du tout réglé mon problème. Donc ça ne vient pas de l'écran du digitizer lui-même, mais d'autre chose. Mauvaise masse ? Mauvais connecteur de la nappe écran ?

J'ai les boules...

EDIT : c'est bien le digitzer que j'ai changé, pas l'écran.

Modifié par gbetous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...