Véronique lambert Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, Je souhaiterais synchroniser ma galaxy tab 10.1 avec mon gsm xperia x10, Comment dois-je m'y prendre? dois-je télécharger une application? si oui, laquelle? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Que voulez vous synchroniser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 moi je voudrais savoir et je pense que c'est çà qu'il veut dire voila moi j'ai la tabl 10.1 wifi pas rooter et un nexus s rooter lui je suis en version 2.3.7 et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon internet de mobile sur ma tablette quand je suis sur la route comment je peux faire et avec quel application merci de la reponse (tout en me mettan pas hors forfait sur mon tel je suis sfr illimityc 2h smms,mms,internet illimiter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurlrip Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Je ne pense pas que votre question soit la même que la première. En ce qui vous concerne, il faut utiliser des programmes tel que ceux dans le lien suivant : https://market.andro...ing&so=1&c=apps Je ne suis pas sûr pour tout les programme, mais il me semble que le téléphone doit être en root. Comme le votre l'est, ça devrait aller. Si vous l'avez rooter c'est peut être que vous avez une Rom custom, qui en général intègre de base cette option. Il suffit après de l'activer, de définir comme pour une box, si vous voulez une clef de protection, quel nom pour le hotspot etc... Ensuite depuis la tablette, parmi les réseaux wifi, vous trouverez le "hotspot" que vous aurez mis en place. J'utilise cette fonction de cette manière. Attention quand même car les opérateurs n'aime pas trop ce genre de procédés (utilisation de téléphone comme modem 3G). Je n'ai jamais eu de problème, mais bon je fais de la navigation simple. Pas de gros download, ni de steaming pendant des heures, ni p2p etc. Il existe des moyens pour que l'opérateur ne voit pas que vous faite cela, mais si c'est modéré, je pense que ça va. Perso, jamais eu de problèmes, mais sur des forums, certains rapportent avoir été surfacturé. Modifié 24 octobre 2011 par kurlrip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.