Aller au contenu

synchroniser ma tablette et mon gsm

Recommended Posts

moi je voudrais savoir et je pense que c'est çà qu'il veut dire

voila moi j'ai la tabl 10.1 wifi pas rooter et un nexus s rooter lui je suis en version 2.3.7 et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon internet de mobile sur ma tablette quand je suis sur la route comment je peux faire et avec quel application

merci de la reponse (tout en me mettan pas hors forfait sur mon tel je suis sfr illimityc 2h smms,mms,internet illimiter)

Je ne pense pas que votre question soit la même que la première.

En ce qui vous concerne, il faut utiliser des programmes tel que ceux dans le lien suivant :

https://market.andro...ing&so=1&c=apps

Je ne suis pas sûr pour tout les programme, mais il me semble que le téléphone doit être en root. Comme le votre l'est, ça devrait aller.

Si vous l'avez rooter c'est peut être que vous avez une Rom custom, qui en général intègre de base cette option.

Il suffit après de l'activer, de définir comme pour une box, si vous voulez une clef de protection, quel nom pour le hotspot etc...

Ensuite depuis la tablette, parmi les réseaux wifi, vous trouverez le "hotspot" que vous aurez mis en place.

J'utilise cette fonction de cette manière.

Attention quand même car les opérateurs n'aime pas trop ce genre de procédés (utilisation de téléphone comme modem 3G). Je n'ai jamais eu de problème, mais bon je fais de la navigation simple. Pas de gros download, ni de steaming pendant des heures, ni p2p etc. Il existe des moyens pour que l'opérateur ne voit pas que vous faite cela, mais si c'est modéré, je pense que ça va. Perso, jamais eu de problèmes, mais sur des forums, certains rapportent avoir été surfacturé.

Modifié par kurlrip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...