Pouknouki Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui permet de voir (par USB ou par WiFi) depuis son ordinateur, ce que l'appareil photo du téléphone voit en temps réel. J'ai un Motorola Defy avec Cyanogen Mod 7 Merci d'avance Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bien oui il y a Camera WIFI LiveStream qui te permet de voir se qu'il se passe à la caméra du téléphone via le navigateur WEB, il faudra simplement que ton navigateur gère les java script, se qui est le cas en générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Merci je teste et je te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bione Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut, il y a aussi ipwebcam qui semble correspondre à ce que tu recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.