Samoht59 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) En cour... TUTORIEL D'INSTALLATION DE LA ROM LG P970 NB:Cette rom et pour l'instant en Anglais ou en Chinnois et a encore quelques problèmes qui se rèsolveront semaines après semaine, pour obtenir la version en Français et sans bugs. Ce tutorièl sera d'abord: finit(car comme vous le voyez, il n'est pas finit), puis mis à jour en fonction des bugs fixés. Merci de votre attente. 1)Téléchargement de la ROM 2.3.4 v20a : http://www.multiupload.com/SVQJVNBOYQ 2)Téléchargement du logicièl: http://www.multiupload.com/N16KTFWEB7 3)Ouvrez le logicièl "SmartFlashTool" 4) Modifié 23 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 V20a ??? ou autre :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 En chinois. :D Je le mettrais à jour demain ou après demain. On verra les ammèliorations faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 (modifié) c la V20a ? Modifié 22 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 non aucun risque ^^ je pense que c'est v20a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 2.3.4 ? j'espere qu'elle est simple a mettre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 je pense que sa va le faire l'install, apparament c juste avec un soft pour windows, mais vous affolez pas apparament elle es vieille et puis elle es bugué ... de plus apparement la maj c'etais du 2.3.5 et la c'est du 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 je l'ai testé : bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 j'avais remis nova après avoir tester toutes les selfkang mais la je suis de nouveaux sur cm7, je conte sortir un thème pour cm7, aujourd'hui j'ai modifier une miui music ( qui marche sur tous les androphones) , je sortirai des screenshot et je démarre aussi la bêta privée , les mp sont ouvert , je favorise les posseceur d'optimus black ;) mp moi pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 " :( " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 bug sur la rom 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 ah ^^ aucun testeur pour une miui musique modifier en alpha 1 ???? Pour les amateurs, c'est modifier style beats :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 spik fait tester ta miui musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 L'aventage de ce post, c'est que l'on verra toute lzs amméliorations de futur rom officièl 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 mp moi pour les demandes, je veut pas la distribuer en masse pour le moment . une fois terminer elle sera pour tous d'abord je veut des testeurs . Screenshots dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Voici l'interface de ma miui music . Stade alpha 2 elle a suivit quelques changements depuis hier . ( du rouge au bleue ) . Il me reste 4 testeurs, envoier vos demandent par mp, j'enverai l'apk une fois les 5 tsteurs trouvés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 j'avais remis nova après avoir tester toutes les selfkang mais la je suis de nouveaux sur cm7, je conte sortir un thème pour cm7, aujourd'hui j'ai modifier une miui music ( qui marche sur tous les androphones) , je sortirai des screenshot et je démarre aussi la bêta privée , les mp sont ouvert , je favorise les posseceur d'optimus black ;) mp moi pour plus d'info [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse Spik... Par contre si tu n'a pas vu, va faire un tour ici , sa devrait te plaire ;) : https://forum.frandroid.com/topic/75111-frameworkthemegingerbread-v1109-togles-pourcentage-batterie/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 svp tous ceux qui m'on demander d'êtres testeurs envoier un mp je vais oublier sinon ^^ pour l'instant vous êtes deux :) brunsman j'ai deja vu ton topic, mais je suis en train de créer un theme pour cm 7 la et j'ai deja régler les icones bateries :D merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tres joli en tout cas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Qu'en pensez vous ? J'ai du mal avec les bords :( si quelqu'un si connais on peut parler par mp pour explication , tuto ... merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Euh... c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut, Peux tu expliquer plus en detail ta demande ? Tu peux me parler par MP si tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 c'est icones que je suis en train de réaliser ^^ merci j'ai deja eu l'aide de kuro , grand merci a lui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ha ok. Je te souhaite de réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.