Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En cour...

TUTORIEL D'INSTALLATION DE LA ROM LG P970

NB:Cette rom et pour l'instant en Anglais ou en Chinnois et a encore quelques problèmes qui se rèsolveront semaines après semaine, pour obtenir la version en Français et sans bugs. Ce tutorièl sera d'abord: finit(car comme vous le voyez, il n'est pas finit), puis mis à jour en fonction des bugs fixés. Merci de votre attente.

1)Téléchargement de la ROM 2.3.4 v20a : http://www.multiupload.com/SVQJVNBOYQ

2)Téléchargement du logicièl: http://www.multiupload.com/N16KTFWEB7

3)Ouvrez le logicièl "SmartFlashTool"

4)

Modifié par Samoht59
Posté(e)

En chinois. :D

Je le mettrais à jour demain ou après demain. On verra les ammèliorations faites.

Posté(e)

je pense que sa va le faire l'install, apparament c juste avec un soft pour windows, mais vous affolez pas apparament elle es vieille et puis elle es bugué ... de plus apparement la maj c'etais du 2.3.5 et la c'est du 2.3.4

Posté(e)

j'avais remis nova après avoir tester toutes les selfkang mais la je suis de nouveaux sur cm7, je conte sortir un thème pour cm7, aujourd'hui j'ai modifier une miui music ( qui marche sur tous les androphones) , je sortirai des screenshot et je démarre aussi la bêta privée , les mp sont ouvert , je favorise les posseceur d'optimus black ;) mp moi pour plus d'info

Posté(e)

L'aventage de ce post, c'est que l'on verra toute lzs amméliorations de futur rom officièl 2.3.

Posté(e)

mp moi pour les demandes, je veut pas la distribuer en masse pour le moment . une fois terminer elle sera pour tous d'abord je veut des testeurs . Screenshots dans la journée ;)

Posté(e)

newmusicalpha1.jpg

Voici l'interface de ma miui music .

Stade alpha 2 elle a suivit quelques changements depuis hier .

( du rouge au bleue ) .

Il me reste 4 testeurs, envoier vos demandent par mp, j'enverai l'apk une fois les 5 tsteurs trouvés ;)

Posté(e)
j'avais remis nova après avoir tester toutes les selfkang mais la je suis de nouveaux sur cm7, je conte sortir un thème pour cm7, aujourd'hui j'ai modifier une miui music ( qui marche sur tous les androphones) , je sortirai des screenshot et je démarre aussi la bêta privée , les mp sont ouvert , je favorise les posseceur d'optimus black ;) mp moi pour plus d'info

[color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse Spik... Par contre si tu n'a pas vu, va faire un tour ici , sa devrait te plaire ;) : https://forum.frandroid.com/topic/75111-frameworkthemegingerbread-v1109-togles-pourcentage-batterie/

Posté(e)

svp tous ceux qui m'on demander d'êtres testeurs envoier un mp je vais oublier sinon ^^

pour l'instant vous êtes deux :)

brunsman j'ai deja vu ton topic, mais je suis en train de créer un theme pour cm 7 la et j'ai deja régler les icones bateries :D

merci quand meme ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...