l3xx97 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) de retour sur la V20A ! vs avez essayés un custom kernel dessus ? Modifié 29 octobre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je ne pense pas que le kernel "Quasar" de Knzo que j'ai testé sous rom stock s'applique à cette V20A... (2.2 froyo et 2.3 ginger..) sa pourrait être dangereux :excl: Par contre il me semble qu'il en existe un pour CM7 sur XDA, qui serait donc flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 j'ai testé le kernel cm7 > brick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'était un gros risque... (rom stock^^) Alors je te souhaite bon débriquage... R&D tool de Ilko pour cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.