julroy67 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est normal qu'il n'y ait qu'un fichier, tu n'as rien à modifier vis-à-vis de celui-ci, tu le mets simplement dans PDA et ça roule. En flashant cette ROM, non tu n'auras plus accès aux mises à jour de Kies, pour cela il faudrait que tu reviennes sur une ROM officielle de ton opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 tout à fait @julroy67.... deplus j'ai remis le compteur de flash à zero avec le jig usb. Merçi à tous pour vos informations et permettre à tous exécuter ces manipulations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo127 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 OkOk merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tout à fait @julroy67.... deplus j'ai remis le compteur de flash à zero avec le jig usb. Merçi à tous pour vos informations et permettre à tous exécuter ces manipulations ! le triangle est parti aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui avec la première methode que j'ai expliqué plus haut, ou avec le jig les deux méthode enlèvent le triangle mais seul le jig reinitialise le compteur de flash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash ! Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ? Merci Modifié 2 novembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield86 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash ! Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ? Merci Pour le root avec ce kernel , je ne sais pas ........ Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Si je flash avec le kernel fourni en début de post, qu'est ce que je vais perdre en gros par rapport à maintenant ? Je ne sais pas ce que veux dire Mode recovery non étendu mais j'aimerai juste savoir : si jamais mon tel est bloqué, est ce qu'avec ce kernel je peux avoir accès au mode recovery pour "réparer" ou "reflasher" mon tel...si c'est non alors je prends pas car pas envi de risque la vie de mon SGS2 :) Modifié 4 novembre 2011 par FlorentMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir, moi je suis sur une roms revolution root si je flash cet roms officiel est ce que je vais etre toujours root ? et je pourrais flasher un autre kernel pour utiliser BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) plus de root si tu flash une autre rom (sauf pour certaines custom qui sont deja rootées), oui pour flasher un autre kernel Modifié 10 novembre 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.