Jump to content

Recommended Posts

C'est normal qu'il n'y ait qu'un fichier, tu n'as rien à modifier vis-à-vis de celui-ci, tu le mets simplement dans PDA et ça roule. En flashant cette ROM, non tu n'auras plus accès aux mises à jour de Kies, pour cela il faudrait que tu reviennes sur une ROM officielle de ton opérateur.

• Like 1

tout à fait @julroy67....

deplus j'ai remis le compteur de flash à zero avec le jig usb.

Merçi à tous pour vos informations et permettre à tous exécuter ces manipulations !

le triangle est parti aussi ?

Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash !

Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ?

Merci

Edited by FlorentMT

Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash !

Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ?

Merci

Pour le root avec ce kernel , je ne sais pas ........

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Si je flash avec le kernel fourni en début de post, qu'est ce que je vais perdre en gros par rapport à maintenant ? Je ne sais pas ce que veux dire Mode recovery non étendu mais j'aimerai juste savoir : si jamais mon tel est bloqué, est ce qu'avec ce kernel je peux avoir accès au mode recovery pour "réparer" ou "reflasher" mon tel...si c'est non alors je prends pas car pas envi de risque la vie de mon SGS2 :)

Edited by FlorentMT