Aller au contenu

Recommended Posts

C'est normal qu'il n'y ait qu'un fichier, tu n'as rien à modifier vis-à-vis de celui-ci, tu le mets simplement dans PDA et ça roule. En flashant cette ROM, non tu n'auras plus accès aux mises à jour de Kies, pour cela il faudrait que tu reviennes sur une ROM officielle de ton opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait @julroy67....

deplus j'ai remis le compteur de flash à zero avec le jig usb.

Merçi à tous pour vos informations et permettre à tous exécuter ces manipulations !

le triangle est parti aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash !

Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ?

Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le kernel. Si je root avec le kernel supercurio 3 après le flashage de la ROM, vais-je garder le mode recovery étendu ? Je ne savais pas qu'on pouvait remettre à 0 le compteur de flash !

Concernant le triangle jaune personnellement je m'en fou...c'est juste esthétique...ou alors j'ai loupé quelque chose non ?

Merci

Pour le root avec ce kernel , je ne sais pas ........

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je flash avec le kernel fourni en début de post, qu'est ce que je vais perdre en gros par rapport à maintenant ? Je ne sais pas ce que veux dire Mode recovery non étendu mais j'aimerai juste savoir : si jamais mon tel est bloqué, est ce qu'avec ce kernel je peux avoir accès au mode recovery pour "réparer" ou "reflasher" mon tel...si c'est non alors je prends pas car pas envi de risque la vie de mon SGS2 :)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...