Invité Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum :) Je possède un HTC Dream depuis juillet 2009 et il est en version 1.5 d'après ce que j'ai vu dans les paramètres. J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il y avait une version "Donut", ou du moins 2.0, 2.x... J'ai recherché dans la rubrique Paramètres et je ne vois pas comment rechercher des mises à jour... Est-il possible de télécharger la mise à jour depuis un ordinateur ? Ou doit-on rechercher la mise à jour depuis le téléphone ? Je ne suis pas doué en codage, room, root et tout le blabla ne font pas partie de mon vocabulaire ^^' Je recherche la dernière version d'Android. Need help, thanks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut, Officiellement, Orange ne fournit pas de mise à jour au delà d'Androd 1.5 !! :o Passez à la version 1.6 serait déjà un grand grand pas de la part d'Orange... Après, tu as toujours la possibilité d'installer une autre Rom Cyanogen (par exemple) mais je ne peux pas t'aider plus dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Et qu'en est-il de la version Donut (2.0 je crois) pour le G1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Et qu'en est-il de la version Donut (2.0 je crois) pour le G1 ? Donut c'est justement la 1.6. Cupcake = 1.5 Donut = 1.6 Eclair = 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Eclair = 2.0 et 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Ah ooooook j'avais mal compris. Donc la version "Eclair" et "Donut" sont indisponibles ? Obligé de me tourner vers un Home pour que le bureau soit plus fun ?... Mouais, pas cool. Merci de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 heuu non cherche un peu En gros tu a des rom donut un peut partout (google est ton ami) l'une des mieu selon moi (et pas mal d'autre) est la cyanogen même si en ce moment il ne fais plus trop de maj pour les rom eclair certaine existe mais ne sont pas optimisée car elles sont prise et modifiées depuis des roms de nexus ou autre voila pour d'autre infos suffit de demander. ps : dsl pour l'orth il est tard pour moi je vais pioncer bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Le mieux est de root ton appareil ... la Rogers 2.0 ou 2.1 qui sortira sur Magic sera surement porté et stable .. quoi que plus de nouvelles de ce soit disant Eclair, j'espère qu'il n'a pas périmé, j'aurais bien souhaité essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinto Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Si tu souhaites avoir Eclair, tu peux egalement le compiler par toi-même... C'est un peu de boulot mais ça se fait bien... J'ai fait un tuto ici : http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=362360#362360 Perso, je tourne avec depuis janvier, et ça tourne très bien, voir de mieux en mieux, update après update... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.