GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas de root ? Donc,il faudrait que tu aimes la surcouche Timescape du Se.........et le Bleu. Et étre patient pour les mise a jour ^_^ Performances d origine,cela se tient a peu de choses Les màjs se font vite chez SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Effectivement le Nexus ne supporte pas les carte micro Sd, il ne faut compter que sur la mémoire interne (16Go dont 1Go déstiné aux applications). Je vais aller faire un tour dans un magasin voir ce qu'ils donnent en vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ils font minuscules dans les photos par rapport aux photos Aha! je vois, élémentaire mon cher dark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Effectivement le Nexus ne supporte pas les carte micro Sd, il ne faut compter que sur la mémoire interne (16Go dont 1Go déstiné aux applications). Je vais aller faire un tour dans un magasin voir ce qu'ils donnent en vrai 16go ou 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 +1 Reggie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 De mon coté, j'ai éliminé le Defy+ (qui me fait pas rêver) aussitôt remplacer par le Kyno.... Que vaut ce dernier par rapport au ARC (S ou pas)? il a bien les même caractéristiques que l'Arc avec juste un écran plus petit? Et en plus il a une webcam devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui il est un peu plus epais avec un plus petit écran, mais moins cher. Et un plus petit ecran (pour la meme resolution, 854*480) veut dire plus facile à mettre dans la poche, et une plus grande densité de pixels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Webcam de 1.3 Mpix devant. Un arc plus épais et plus petit. Mêmes caracteristiques que le Arc. C'est beaucoup moins cher que le Arc pour quasiment la même chose - 0.5" d'écran. De plus, le bouton photo est plus ergonomique sur le kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) HS: Dark-DJ Godzillandroid Membres 5219 messages Quand est ce que tu arreteras de spammer? :P Modifié 26 octobre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 JAMAIS ! Na! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour à tous, Je suis dans le même cas, je quitte (enfin je veux quitter) mon spica :P J'ai vu que vous parliez du Defy. Vraiment mieux que le Spica? Compatible flash? Merci de vos lumieres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Defy+ ? Flash supporté mais lag quand je l'ai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Defy tout court? Quoi pour le prix dans ce cas? Le Samsung Ave serait dans mes prix mais je le sens moyens. Des suggestions? 300€ environ et pas d'occase! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Galaxy ou Nexus S? Modifié 26 octobre 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Grosse différence avec un Spica à ton avis? Ca vaut le coup de changer? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui, largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Je m'y prend un peu à l'envers mais mon Spica me gonfle! Je voulais passer au GS2 mais un peu cheeer! :D Donc je me rabat sur de l'inferieur. La lecture de flash se passe correctement dessus? Niveau mise à jour on peut esperer plus que Gingerbread? Merci ;) Modifié 26 octobre 2011 par woodz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Défy, flash saccade, pas sur le nS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ns ou Xperia ray. Le premier est plus mis à jour, le deuxieme a un super multimédia (musique, photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ou Xperia Kyno si tu veux t'approcher de la taille d'écran n'un nS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Après avoir vu le NS et l'ARC, je pense m'orienter vers ce dernier. Reste plus qu'a choisir la couleur (blanc ou noir ?!?) et une boutique pas chère et avec du stock! Merci pour votre aide. Modifié 27 octobre 2011 par PopKoRn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bleu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Noir, Le Midnignt Blue est un dégradé bleu-noir selon l'angle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Un peu à la noir cosmos de la 3ds, noir à gris selon l'angle et la lumiere quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.