Aller au contenu

Androphobe 250-300€ qui tient la route


Recommended Posts

Sur Ldlc il n'est dispo qu'en commande et ils n'ont pas l'air de savoir quand ils seront réapprovisionnés. Cela dit l'offre de réduction à l'air d'avoir été prolongée jusqu'en décembre, donc si tu peux patienter, tu pourras l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il est dispo chez Expansys au même prix que LDLC!

Je n'ai jamais commandé chez eux. Ils sont bien? A priori l'ODR devrait etre valable, non?

http://www.pixmania.com/fr/fr/10817935/art/sony-ericsson/xperia-arc-s-blanc.html chez pixmania au même prix que ldlc aussi a quelques centimes pres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais chez pixmania le vendeur c'est toujours expansys

En fait il faut savoir qu'apparement pour l'oDR ils se basent sur les codes barre sur le produit. Un produit venant de l'étranger ne passera donc pas

Modifié par Sven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Expansys:

Cher Client,

Pour faire suite à votre demande, nous vous informons concernant l’offre de remboursement relayée par Sony, qu’à ce jour, EXPANYS ne fait pas partie de la liste des partenaires référencés.

Aujourd’hui, notre engagement : vous proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Merci d’avoir choisi eXpansys !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'aventure:

Le tel apparaît maintenant comme vendu par Pixmania mais 0.01€ plus cher.... soit 370€ pile!

En plus, j'ai eu confirmation de Pixmania pour l'ODR :

Vous souhaitez commander un Sony Ericsson Xperia arc S - blanc, et vous souhaitez connaître si notre site bénéfice de l'offre https://www.promo-xperia.com.

Je vous confirme que notre site fait partis de la liste des partenaires référencés.

Je l'ai donc commandé :)

Merci a tous pour vos conseils !

Modifié par PopKoRn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...