Sign in to follow this  
Sven

Androphobe 250-300€ qui tient la route

Recommended Posts

Ouais franchement en DAS ne serait ce que 1 et des brouettes je trouve ça énorme comparé à ce qui se fait sur le marché à l'heure actuelle, j'avoue que c'est la seule chose qui me freine chez le kyno, sinon il a des belles dimensions, un peu comme celle de mon spica en moins épais... Le Arc a un grand écran mais il parait tout fin on a peur de le péter

Sinon niveau site de confiance en france vous en connaissez ? Redcoon a des avis positif sur le web mais je ne connais pas du tout :s

Meilleur mobile est excellent. J'ai reçu l'avis d'expedition en 3 jours apres la validation de ma coimmande.

Si tu mets une coque de protection en silliconne sur ton arc, il te paraitra beaucoup moin fragile.

Moi j'en ai dèjà mis une sur mon lg, et je peux vous dire que je suis content quand il tombe et que heureusement, il y a une coque de protection.

Vraiment je me dit toujour: "ouf, heureusement qu'il y a la coque".

C'est comme en revenant de la mer, je secoue mon jean à l'envers pour enlever le sable et là, mon tel tombe dans la baignoire, si il y avait pas la coque, il serait déjà mort.

Donc surtout, hésitez pas à acheter une coque.

;)

Il était tard et comme je ne pensse pas tout le temp à mon smartphone, (Pas comme certain)

;)

Je ne me sens pas visé, Mon tél, je ne m'en sert que pour surfer et textoter

J'arrive jamais à consommer 10% de mon crédit en appel

Ah oui obligé de prendre une coque, je suis souvent à roller, et ça me ferait mal d'exploser mon smartphone en tombant. En tout cas, le choix est fait, ça sera un Arc, j'espère que je n'aurais pas le souci de fissure de coque... Je vais aussi voir pour une housse

Merci encore à vous, je vous tiens au courant quand la bête arrive

La hpuse, prends la ebay, c'est ce que j'ai et c'était parfait et pas cher.

C'est sur les premières générations

Sur de ça, j'avais cherché et pas réussi à trouver l'info ?

[color=red]tkt[/color].

et prends aussis un protège écran.

En fait je pense que je vais prendre un étui à clapet comme ça pas de souci pour l'écran et le smartphone est quand même bien protégé

Ah oui obligé de prendre une coque, je suis souvent à roller, et ça me ferait mal d'exploser mon smartphone en tombant. En tout cas, le choix est fait, ça sera un Arc, j'espère que je n'aurais pas le souci de fissure de coque... Je vais aussi voir pour une housse

Il font des brassière pour le sport où tu peux y mettre ton smartphone (qui plus est, étanche). Je te le conseille vivement, en cas de chute, si tu la places correctement tu minimises les risques

Edited by Criketj

Alors j'ai appelé et finalement Redcoon fait partie de l'ODR... Mais Redcoon m'avait dit qu'il ne participaient pas... Cherchez l'erreur xD ... Avec un peu de chance peut être ce sera un Arc S XD

Très bon choix en tout cas. Un très bon disign.

Visiblement ça sera un arc normal, vu que redcoon ne s'approvisionne pas en france l'imei des produits ne passera pas dans l'offre... Je tente une dernière fois de les contacter, et puis sinon c'est parti :)

Ouai en fait c'est mieu le arc normal.