woodz Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ns ou Xperia ray. Le premier est plus mis à jour, le deuxieme a un super multimédia (musique, photos) est plus mis à jour = n'est plus mis à jour ou est + mis à jour? J'ai commandé le Nexus... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 est + mis à jour Bon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Aah!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 étant donné que woods a fait son choix, j'interviens pour solliciter votre aide si l'auteur du fil est d'accord. ;) avec un groupe d'amis, on voudrait offrir un smartphone à un pote et on hésite entre le nexus s et le kyno. budget entre 200 et 250. pour résumer ses gouts: -téléphone original (pas de galaxy s ou d'iphone, "tout le monde" en a) -préférence pour la forme arrondie que carrée -utilisation jeux, photos et vidéos votre avis également sur ce modèle que je ne connais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 le tel en lien est pourri. Tu nous aide pas là ^^ Kyno pour la photo, sinon les 2 se valent dans les tous les domaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai mis le lien, comme je l'ai dit je ne le connais pas. selon certains, on peut trouver des nexus s à 239€ neuf. j'ai cherché le site en question mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Rue du commerce, nS à 250E dont ODR de 50E déduits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 on ajoute aussi l’option sony play par rapport au nexus et au kyno. on doit prendre une décision au plus tard le 31 si on veut utiliser l'odr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Anniv' Xperia => -100E sur les Xperia Play, -50 sur tous les autres excepté le Xperia Mini/Mini Pro où c'est - 30E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Rue du commerce, nS à 250E dont ODR de 50E déduits C'est ce que j'ai pris :D Belle différence avec mon Spica!! Merci du conseil! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Anniv' Xperia => -100E sur les Xperia Play, -50 sur tous les autres excepté le Xperia Mini/Mini Pro où c'est - 30E merci. c'est pour ça que j'ai cité le play, il tombe dans le budget. que vaut il par rapport au nexus et au kyno à part sa fonction "play" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 pas d'avis sur le play ? surtout en comparaison des 2 autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Autant s'acheter une psp pour le play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ou économisé de l'argent en achetant le Kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 j'ai bien précisé "à part sa fonction play". l'ami en question ne va pas passer sont temps à jouer. donc en clair l'oublier, il est en dessous du nexus et du kyno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Autant prendre le kyno qui ajoute une sortue hdmi et passe a l'exmorR de 8 mpix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro60 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ok si la différence en qualité justifie la différence alors on va prendre le kyno. merci pour les avis. avec l'odr le play reste une offre très intéressante, s'il y a en qui hésitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut à tous Ca faisait quelques jours que j'attendais le Arc S sur Ldlc, mais visiblement on est pas pret de le voir arriver. Je l'ai vu sur d'autres sites entre autre PassionTec.fr et Redcoon. Sur ce dernier site il est a 356€ (cf lien : http://www.redcoon.fr/B324712-Sony-Ericsson-Xperia-Arc-S-bleu-nuit_Mobiles-sans-forfait ) du coup au prix du Arc simple... Devant l'absence de spécifications techniques sur la page j'ai envoyé un mail au support qui me dit que c'est un Arc puis se retracte après une réponse de ma part en disant qu'il s'agit bien d'un Arc S... Bref bof confiance dans l'histoire J'aimerais bien trouver un Arc S mais en plus il faut acheter sur un site français pour bénéficier de l'offre et je ne suis pas sur que PassionTec ayant son siège en allemagne soit considéré comme tel :s (bien qu'ayant un site français) J'ai regardé le kino, il a quand même un DAS de malade oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 1.16. Figure toi que le Optimus Black = 1.27 et qq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Enorme ces chiffres de DAS !!! Bon du coup Redcoon vient de me reconfirmer qu'il s'agissait bien d'un Arc S, le site à l'air d'avoir de bonnes évaluations. Mais j'ai un peu peur sur le coup :s Modifié 2 novembre 2011 par Sven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le lg ob, c'est pas 1,10et des? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 nan, c'est 1.2 et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 il fait petit joeur à coté du x10 Mini avec 1.61 W/kg Je ne m'approche plus de un de mes amis qui a ce tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.