Sven Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ouais franchement en DAS ne serait ce que 1 et des brouettes je trouve ça énorme comparé à ce qui se fait sur le marché à l'heure actuelle, j'avoue que c'est la seule chose qui me freine chez le kyno, sinon il a des belles dimensions, un peu comme celle de mon spica en moins épais... Le Arc a un grand écran mais il parait tout fin on a peur de le péter Sinon niveau site de confiance en france vous en connaissez ? Redcoon a des avis positif sur le web mais je ne connais pas du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Meilleur mobile est excellent. J'ai reçu l'avis d'expedition en 3 jours apres la validation de ma coimmande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 GÂTEAU AU CHOCOLAAAAAAT :D Ben quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 et le mi-one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Si tu mets une coque de protection en silliconne sur ton arc, il te paraitra beaucoup moin fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 +1, j'en aurais une avec mon kyno. c'est plus résistant aux chocs (un peu plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi j'en ai dèjà mis une sur mon lg, et je peux vous dire que je suis content quand il tombe et que heureusement, il y a une coque de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 çan amortit le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Vraiment je me dit toujour: "ouf, heureusement qu'il y a la coque". C'est comme en revenant de la mer, je secoue mon jean à l'envers pour enlever le sable et là, mon tel tombe dans la baignoire, si il y avait pas la coque, il serait déjà mort. Donc surtout, hésitez pas à acheter une coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi, j'enlève le tél avant de le faire, pas comme certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ;) Il était tard et comme je ne pensse pas tout le temp à mon smartphone, (Pas comme certain) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne me sens pas visé, Mon tél, je ne m'en sert que pour surfer et textoter J'arrive jamais à consommer 10% de mon crédit en appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ah oui obligé de prendre une coque, je suis souvent à roller, et ça me ferait mal d'exploser mon smartphone en tombant. En tout cas, le choix est fait, ça sera un Arc, j'espère que je n'aurais pas le souci de fissure de coque... Je vais aussi voir pour une housse Merci encore à vous, je vous tiens au courant quand la bête arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est sur les premières générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 La hpuse, prends la ebay, c'est ce que j'ai et c'était parfait et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 C'est sur les premières générations Sur de ça, j'avais cherché et pas réussi à trouver l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 [color=red]tkt[/color]. et prends aussis un protège écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 En fait je pense que je vais prendre un étui à clapet comme ça pas de souci pour l'écran et le smartphone est quand même bien protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Ah oui obligé de prendre une coque, je suis souvent à roller, et ça me ferait mal d'exploser mon smartphone en tombant. En tout cas, le choix est fait, ça sera un Arc, j'espère que je n'aurais pas le souci de fissure de coque... Je vais aussi voir pour une housse Il font des brassière pour le sport où tu peux y mettre ton smartphone (qui plus est, étanche). Je te le conseille vivement, en cas de chute, si tu la places correctement tu minimises les risques Modifié 4 novembre 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Alors j'ai appelé et finalement Redcoon fait partie de l'ODR... Mais Redcoon m'avait dit qu'il ne participaient pas... Cherchez l'erreur xD ... Avec un peu de chance peut être ce sera un Arc S XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Très bon choix en tout cas. Un très bon disign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui! Ou le arc normal pour économiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Visiblement ça sera un arc normal, vu que redcoon ne s'approvisionne pas en france l'imei des produits ne passera pas dans l'offre... Je tente une dernière fois de les contacter, et puis sinon c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Ouai en fait c'est mieu le arc normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.