Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pourquoi dis tu que le Arc normal est mieux ? Pour le porte monnaie :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Le arc s a le méme disign et les même caractériqtique. Il a juste un meilleure procésseur. Le arc si on l'overclock, il devient un arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Voilà, la bête est commandée, il s'agit d'un Xperia Arc. Il devrait arriver en cours de semaine :) Encore merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Derien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Au final tu l'achètes où et pour combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Finalement je l'ai pris via Amazon pour 354€, comme ça je suis sur de bénéficier de l'ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hé ben c'est bien, tu nous en dira des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui promis je vous tiens au courant, je le reçois mardi, mais comme je pars en formation mercredi je n'aurai pas le temps de regarder avant samedi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Patience, patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Quelqu'un saurait où trouver le ARC S en blanc ? tout en pouvant profiter de ODR bien sur… Chez LDLC il est toujours pas dispo… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 MeilleurMobile l'a en blanc je crois et il participe à l'ODR (de plus, si tu veux souscrire un abo, t'a des subventions sur le tél) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il est mieu en blanc, pour le disign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il n'est dispo qu'avec abo chez Virgin .... Merci quand même ;) @Samoht59 : dEsign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Sur Ldlc il n'est dispo qu'en commande et ils n'ont pas l'air de savoir quand ils seront réapprovisionnés. Cela dit l'offre de réduction à l'air d'avoir été prolongée jusqu'en décembre, donc si tu peux patienter, tu pourras l'avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de voir qu'il est dispo chez Expansys au même prix que LDLC! Je n'ai jamais commandé chez eux. Ils sont bien? A priori l'ODR devrait etre valable, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Il me semble que malheureusement expansys ne rentre pas dans l'ODR, leurs produits provenant d'allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je viens de voir qu'il est dispo chez Expansys au même prix que LDLC! Je n'ai jamais commandé chez eux. Ils sont bien? A priori l'ODR devrait etre valable, non? http://www.pixmania.com/fr/fr/10817935/art/sony-ericsson/xperia-arc-s-blanc.html chez pixmania au même prix que ldlc aussi a quelques centimes pres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'avais vu l'offre de Pixmania. En fait, ils servent d'intermédiaire avec Expansys et je voulais le prendre direct chez eux! Par contre, je pense que l'ODR doit être valable pour Pixmania, je vais certainement tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Oui mais chez pixmania le vendeur c'est toujours expansys En fait il faut savoir qu'apparement pour l'oDR ils se basent sur les codes barre sur le produit. Un produit venant de l'étranger ne passera donc pas Modifié 8 novembre 2011 par Sven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Je confirme pour Expansys: Cher Client,Pour faire suite à votre demande, nous vous informons concernant l’offre de remboursement relayée par Sony, qu’à ce jour, EXPANYS ne fait pas partie de la liste des partenaires référencés. Aujourd’hui, notre engagement : vous proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Merci d’avoir choisi eXpansys ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zackangeal Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sur matériel.net il est à 19€ plus chère malheureusement ... Ca ne ferrais qu'une réduction de 30€ si on tiendrait compte des prix LDLC et de la reduc Sony :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PopKoRn Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Fin de l'aventure: Le tel apparaît maintenant comme vendu par Pixmania mais 0.01€ plus cher.... soit 370€ pile! En plus, j'ai eu confirmation de Pixmania pour l'ODR : Vous souhaitez commander un Sony Ericsson Xperia arc S - blanc, et vous souhaitez connaître si notre site bénéfice de l'offre https://www.promo-xperia.com.Je vous confirme que notre site fait partis de la liste des partenaires référencés. Je l'ai donc commandé :) Merci a tous pour vos conseils ! Modifié 8 novembre 2011 par PopKoRn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon choix ! Tu seras pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut tout le monde Ptit message pour vous dire que mon arc est arrivé il y a deux jours, et qu'il va être mis en service tout à l'heure. Là pour l'instant il en est à son premier chargement de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 :D moment très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.