Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Aaaaaaah putain c'est un pur bonheur, c'est fluide, ça lagge pas un poil, je commence à installer des applis pour voir ce que ça donne. Mais vraiment super super satisfait pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 +1+1+1+1 confirmé, t'en a largement pour ton argent là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Par contre je vais voir avant d'installer 20000 applis car j'aurais aimé les installer sur la sd, mais apparement ça ne se fait pas automatiquement... Et déplacer je me rappelle que ça déconnait sur le spica ^^' Mais vraiment une tuerie cet androphone, alors j'ose même pas imaginer le Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est juste un Arc overclocké. LE déplacement ne déconne pas, j'ai toutes mes applis sur ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah bizzarement il ne voulait pas me déplacer twitter vers la SD... Sur une rom rootée pas de problème, mais je vais attendre quelques temps avant de le rooter, histoire d'être sur qu'il fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 le root ne détruit pas la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Arf je vais attendre quand même un peu de le prendre en main avant ^^ . Tu as installé une nouvelle rom root sur ton kyno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 oui, en 1 semaine, j'avais fait des test autonomie et ma config est la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Pareil, rooté, brické en une semaine. Je suis content pour toi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Moi, pas brické Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Ah oui pas envie de bricker mon tel, surtout que le système de base est vraiment bien fait. La seule chose qui manque c'est de complètement installer les applications vers la sd. Encore que certaines applications ont l'air d'être installées automatiquement et d'autres non... En tout cas vraiment satisfait, à l'utilisation ça a l'air d'être un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Root + move2sd enabler permet de déplacer toutes les applis verts la sd Sent from my MT15i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Tu peux faire que les applis s'installent direct dans les paramètre. Mais là, ayant brické mon tel, je ne peux te donner la procédure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Il est toujours brické ? Sent from my MT15i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Mince comment tu as fait pour le bricker ton tel ? Pas de solution depuis ? @Dark : je vais attendre un peu d'avoir pris le téléphone en main avant de le rooter, en tout cas après une journée d'utilisation, j'en suis vraiment content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ha mais c'est bon, je peux toujour le débricker. Je teste des thèmes en zip donc avec le CWM, défois, un bug de Cyano, je reboot et il est brické. Soit j'utilise le Logicièl d'Iko, soit je rentre dans le CWM par combi de touche au boot, et je flash la nandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.