Sebolo Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour, voici notre probleme, mon amie a a galaxy S, depuis qq temps, lorsque l'on appel, ou décroche, l'ecran devient noir, les touches ne repondent plus, seul la touche demarrer/eteindre fonctionne quand on reste appuyer (le tel redemmare). A la boutique on nous a conseiller de faire la derniere mise a jour, c'est chose faite, mais le pb persiste! Auriez-vous une idée du pb et surtout de la solution?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebolo Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je m'auto-répond, cela pourras peut etre aider d'aitre personne, apres recherche sur le net, j'ai verifier le capteur de lumiere, celui qui fait que l'ecran s'eteint quand on porte le tel a l'oreille. Celui ci etait obstruer par une poussiere entre l'ecran et le film protecteur que l'on avait replacer il y a peu! Pas grand chose en somme, mais bon, faut le savoir, et les gars de la boutique pensent trop facilement a un renvoi pour le flasher version usine, ce qui n'aurait rien résolu!! Merci a ceux qui aurons lu et peut etre chercher une solution!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.