Pedros1594 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous, je vous écris actuellement de ma tablette (fraichement acquise) et je m'interroge sur la mise à jour que me propose acer. En effet, on me propose une mise à jour système vers une version 4.010.41. Je suis actuellement sous android 3.01 et j'aimerai savoir à quoi correspond cette nouvelle mise à jour dont personne ne parle visiblement. Merci d'avance, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est la mise à jour officielle en Honeycomb 3.1 pour l'Acer Iconia, donc tout est normal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedros1594 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour cette réponse :-) . Je m'en vais de ce pas upgrader ma p'titre tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) je suis toujours en 3.0.1 (a501) , il faut faire kk chose pour forcer la màj en 3.2 ? quand je fais "màj" la tablette me reponds qu'elle est a jour Modifié 28 octobre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.