nicolasr03 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut, J'ai découvert ce site il y a quelque jour car je viens d'acquérir un Samsung Galaxy SII tout neuf de chez Orange. En trainant sur le forum j'ai trouvé un guide qui explique comment flasher Android, j'ai suivi le tutorial à la lettre pour changer le kernel de mon téléphone par CF-Root afin d'avoir un Androphone rooté seulement lorsque Odin me dit que "PASS" (au passage le transfert a pris 47 secondes) le téléphone redémarre avec un triangle jaune comme prévu sauf que le téléphone reste bloqué à ce moment là indéfiniment. Je peux toujours éteindre le téléphone et revenir en mode download. Est-ce que quelqu'un a une solution parce que je sais vraiment pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Très mauvaise idée de commencer à bidouiller son téléphone après seulement quelques jours, sans avoir lu en long et en large les procédures et s'assurer qu'on a bien tout compris. Surtout qu'il existe des moyens autrement plus simples pour rooter... Je te suggère d'aller poser la question dans la section du SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je soutiens l'avis de mon VDD ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.