Aller au contenu

Ça sentirait pas bon la mise à jour ça?


Recommended Posts

Voilà, récemment sur xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1314834

SE avaient promis une mise à jour en 2.3.4 en octobre. . . Je l'attend de pied ferme car pour l'instant je reste un peu sur ma faim: autonomie très limite, intégration contact pas très poussée. . .

En tout cas j'espère beaucoup. Après pour ceux qui ont des rom opérateur, c'est pas gagné mais bon.La

En tout cas, j'ai décidé de ne pas le bidouiller celui la histoire de voir si ce n'est pas moi qui deregle plus les appareils en les bidouillant.

Bon week end @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après la page facebook de SE france

Bonne nouvelle ! La 2.3.4 est en cours de déploiement sur les Xperia™ 2011.

Au rayon nouveautés, nous vous proposons :

● La fonctionnalité 3D Sweep Panorama de Sony (pour réaliser des panoramas photos en 3D)

● Saisie de texte en "Swype"

● Capture d'écran avec partage facile

● Google Talk Video Chat (pour les modèles avec caméra frontale)

● La mise à jour Facebook Inside Xperia ™ avec partage des applications

● Fonctionnalité USB on the go pour transformer votre mobile Xperia™ en un mini-PC portable

Pour l'instant j'ai toujours rien sur mon mini pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lancent PC companion j'ai eu une mise à jours de l'application mais toujours pas du téléphone. D'après XDA la version 2.3.4 est disponible pourtant mais toujours pas en France à ce que je vois :(

edit : le site Français de Sony Ericsson indique depuis aujourd'hui la disponibilité de la mise à jours pour le mini pro

Modifié par Kevin_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la mise à jour :

10-28-2011

Nouveau logiciel disponible pour votre smartphone Xperia™

Mettez à jour votre logiciel pour bénéficier de ces avantages :

  • La dernière plate-forme Android pour smartphones
  • La prise en charge du chat vidéo Google Talk™
  • De nouvelles fonctionnalités Facebook inside Xperia™ pour aimer, partager et découvrir des applis et des jeux
  • Des améliorations de l'appareil photo pour prendre des photos panoramiques en 3D et 2D, ainsi que pour des zooms 16x en mode vidéo

  • Des services Sony Entertainment Network (sur certains marchés uniquement)
    Source : Sony Ericsson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!

Allez, je réinstalle un petit virtualbox xp sous ma ubuntu et je lance ça!!

C'est quand même terrible qu'un téléphone sous android doive être mis à jour sous microsoft!!

Enfin, ce n'est pas trop grave!

Et pourquoi pas en OTA, se serait encore mieux!!

Mais bon, on y viendra.

Merci pour l'info.

Bon week end @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est surtout que c'est Windows qui détient la plus grosse part du marché au niveau de l'informatique contrairement à OSX / Lion et les Linux.

Après je ne juge aucun OS hein il sont tous aussi bon l'un que l'autre ... (j'ai les 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quels sont les différences avec les roms nordic ? Car je peux l'installer avec flashtools

Pas grand chose c'est surtout que le clavier est en qwerty mais si ton phone est rooté c'est trés facile a le mettre en azerty

tu modifie le fichier /system/usr/keyboard-config/keyprint.xml ( avec root exploer par exemple)

t'a juste a modifier la ligne ou c'est ecri "qwerty-en" que tu remplace par "azerty " tu reboot et c'est bon

moi j'ai installé la version UK et ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il distribue des versions différente si c'est uniquement le clavier; c'est bizarre quand meme

il doit y avoir quelque chose surement,

Deja il y'a une legere difference sur les applis de base (genre sur la version franceaise j'avais canal+ installé et pas sur la version UK)

Mais a part ca j'ai pas remarqué de differences au premier demarrage il me detecte direte la langue et meme le T9 est en francais

Modifié par peexl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le test apparement il y a une méthode bypass apparemment j'ai vu. Mais je ne resterais pas puisque j'ai le root et je voulais que sa.

Sent from my SK17i using Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec testpoint, si ça foire, c'est verrouiller à vie

Euh c'est quoi Testpoint ?

Edit : Ah c'est le cable modifié ? ci c'est ça non merci ^^ je préfère passer par du logiciel... quitte à perdre la garantie ^^

Modifié par NeroInc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je galère depuis hier à faire reconnaitre le périphérique mtp!!

Le pire c'est qu'en mode stockage de masse, pas de soucis!! Bref.

Donc, j'arrive enfin à installer le driver, le tél est bien reconnu par pc compagnon, et pouf, il ne me propose pas de mise àjour!!! BBBoooouuuuhhhh je suis blasé.

Plus qu'à attendre hein. A moins qu'il y ait une méthode alternative? Pas envie de bidouiller celui là, je teste un matériel qu'avec des MAJ officielles pour voir si à force de trop bidouiller ça ne fait pas plus de mal!

Mon mini pro est non verrouillé, pas de surcouche, et aucun root n'est passé dessus, ni de rom alternative... Que du standard.

Bon week end @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose c'est surtout que le clavier est en qwerty mais si ton phone est rooté c'est trés facile a le mettre en azerty

tu modifie le fichier /system/usr/keyboard-config/keyprint.xml ( avec root exploer par exemple)

t'a juste a modifier la ligne ou c'est ecri "qwerty-en" que tu remplace par "azerty " tu reboot et c'est bon

moi j'ai installé la version UK et ca marche nickel

Je confirme que cette méthode marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...