Aller au contenu

Ça sentirait pas bon la mise à jour ça?


Recommended Posts

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j ai un probleme avec la mise a jour ! mon tel se connecte a pc compagnion : il reconnait la carte memoire! mais quand je le passe en mode transfert media (mtp) , pc compagnion me dit qu il n est pas en mesure de se connecter au telephone !

Quelqu un aurai une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer ca ! merci

j ai beau deconnecter la carte ou la retirer ca ne fonctionne pas! pc compa me demande de passer en mtp ds tous les cas et ne trouve pas le tel! je comprend pas! g meme desinstaler et reinstaler pc compagnion, mais tjs rien !

edit : ou alors c est orange qui empeche la mise a jour ? mais ca me parait etrange

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je crois que c est bon ! g du deconnecter l usb puis le rebrancher au lieu de passer en mtp ( comme l indic pc compa )! la mise a jour c est lancée!

je me demande juste quel modele faut choir car il y a 2 tel xperia mini pro (sk17) et xperia mini pro? je ne vois pas de sk17i

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un tuto quand je serais rentrer en extrayant le fichiers de seus.

Sent from my SK17i using Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j ai un petit soucis ! j ai root le tel suite a la maj ! instaler titanium backup mais la liste des appli est vide! je ne peux rien supprimé ! qq1 a ce probleme aussi?

edit : ne pas tenir compte de ce message g solutionner le probleme !

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj 2.3.4 a un truc bien chiant, sur la page d'accueil il y a le truc "1 message" et avant sa partait au deverouilage mais maintenant il faut absolument lancer l'appli sms. Trés embetant quand on utilise go sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...