CeltyC67 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hello tout le monde, J'ai reçu aujourd'hui une info de mise à jour ( 4.0.2.a.0.42 ) Je suis sur xperia mini pro Virgin j'essaye ce soir pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hum je vais voir pour moi ... Je suis repassé en FR la Baltic me fesait sauté la 3G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tu as la .42 ? en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai fais une réparation il m'a remi la rom SFR, la je configure et je reconnecte sur PC compagnion après pour voir ce que ça donne ... ci il ne me trouve rien je repasse en nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je confirme mise à jour dispo, sur ordi Modifié 3 novembre 2011 par NeroInc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j ai un probleme avec la mise a jour ! mon tel se connecte a pc compagnion : il reconnait la carte memoire! mais quand je le passe en mode transfert media (mtp) , pc compagnion me dit qu il n est pas en mesure de se connecter au telephone ! Quelqu un aurai une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ba justement, il ne faut pas le passer dans le mode la ^^ faut que la carte soit deconnecter au pire t'enleve la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) je vais essayer ca ! merci j ai beau deconnecter la carte ou la retirer ca ne fonctionne pas! pc compa me demande de passer en mtp ds tous les cas et ne trouve pas le tel! je comprend pas! g meme desinstaler et reinstaler pc compagnion, mais tjs rien ! edit : ou alors c est orange qui empeche la mise a jour ? mais ca me parait etrange Modifié 3 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mise à jours dispo pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) ah je crois que c est bon ! g du deconnecter l usb puis le rebrancher au lieu de passer en mtp ( comme l indic pc compa )! la mise a jour c est lancée! je me demande juste quel modele faut choir car il y a 2 tel xperia mini pro (sk17) et xperia mini pro? je ne vois pas de sk17i Modifié 3 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Je ferais un tuto quand je serais rentrer en extrayant le fichiers de seus. Sent from my SK17i using Tapatalk Modifié 3 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 mise a jour effectuée + root tout fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mise à jour dispo pour moi aussi qui suis en Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) par contre j ai un petit soucis ! j ai root le tel suite a la maj ! instaler titanium backup mais la liste des appli est vide! je ne peux rien supprimé ! qq1 a ce probleme aussi? edit : ne pas tenir compte de ce message g solutionner le probleme ! Modifié 3 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'ai remarqué une application ANT Radio Service depuis la mise à jours. Le mini pro serait-il compatible ANT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas eu moi, juste Wisepilot en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swsp Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi pour ma part aucune mise a jour 2.1.1.A.0.6 sur mon SE X10 Mini pro ! (Virgin) je me fait plus dilution, SE c'est mon dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ici c'est la section Mini Pro et non X10 Mini (Pro) J'ai aussi eu la mise a jour 2.3.4 , je suis chez Virgin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi pour ma part aucune mise a jour 2.1.1.A.0.6 sur mon SE X10 Mini pro ! (Virgin) je me fait plus dilution, SE c'est mon dernier ! Bah écoute j'ai envie de dire c'est déjà ça, ils vont pas non plus retourner au T10 pour faire des mises à jour hein... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Pas eu moi, juste Wisepilot en + c'est n'est pas dans l'app drawer mais on le vois dans la liste des applications installer sur le téléphone Modifié 3 novembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Oui G vu avec titanium ant radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 La maj 2.3.4 a un truc bien chiant, sur la page d'accueil il y a le truc "1 message" et avant sa partait au deverouilage mais maintenant il faut absolument lancer l'appli sms. Trés embetant quand on utilise go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vz x ExOtiikZz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai fais la MAJ mais le pb c'est que y a rien qu'a changé quand je vais dans les parametres je suis toujours sur android 2.3.3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bah non tu n'as pas fait la mise à jour alors ^^ Retourne sur PC Compagnion et fait la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Au pire va sur mon post et fais la mise a jour direct en 2.3.4 avec flashtools ou wotanserveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.