Vz x ExOtiikZz Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Wouaw j'y comprend plus rien. Il me proposait une MAJ vers 4.0 moi donc je l'ai télécharger. Maintenant dans les paramétrés je suis sur la 2.3.3 et il me dit que mon tel est a jour :gné: Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 4.0.x.x.x.x c'est le numéro de build. Il correspond à la mise a jour 2.3.x Ba sur mon post https://forum.frandroid.com/topic/78455-tuto-xperia-2011-rom-nu-233-et-234-root-avec-bl-lock/ et passe en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Quelqu'un a les nouveaux widget censé être dispo dans la màj ? (calendrier, horloge mondial, nouvelle horloge analogique ...) Sinon j'ai remarquer que le widget du lecteur de musique présente une petite animation qui change de couleur en fonction du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 J'ai pas d'horloge mondiale, ni de nouveau calendar. Pour la musique ça change pas de couleur mais tu as la barre qui affiche le temps et au dessus sa jette des projectile vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Oui et si tu met le fond d'écran du thème ruby par exemple, les particule deviennent rouge, etc.. avec les autres thèmes Modifié 6 novembre 2011 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Hey ! Ta un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 lol oui, et on vois aussi que j'ai fais le gros fainéant avec 0 pas aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.