Aller au contenu

gs bloquer


Recommended Posts

bonjour

j ai installer une cm7 via recovery apres reboot ca a bien fonctionner apres retour au recovery pour un restore et apres reboot mais il reste bloquer sur le boot samsung

j ai plus acces au recovery via les 3 touche j ai le download mais j ai un probleme materiel avec l usb du gs

j etais sous froyo 2.2 rooter

si quelqu un a une solution je l en remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as directement flashé une cm7 derrière une froyo 2.2 simplement rooté...........? O_o

Tu m'étonnes que ca déconne lol...

Et les bootloaders gingerbread ils sont passé où ? ^^

Si tu n'as pas moyen de faire reconnaitre ton gs en mode download via odin ou heimdall ...t'es mal (avec ou sans jeu de mot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l histoire de l usb c est qu il a jamais marcher c est un gs d occaz que j ai reussi a rooter installler le kernel voodoo

et je me suis dit pourquoi pas un custom rom j avais mis en premier la darky 9.5 que j ai enlever question de gout

j ai mis ensuite la cyano 7 et en fesant un restore c etait le restore de la froyo 2.2 d origine et la blocage sur le boot recovery inaccessible et le download ok mais vu que l usb ne marche que pour la charge et n a jamais fonctionner pour la connection pc javais essayer tous les drivers qui existe ducoup je l ai emener directement chez samsung il m ont annoncer 1 semaine d attente et 45 euros le changement d usb plus la mise a jour logiciel a condition que ce soit que l usb si ca va plus ca vaut pas le coup et je le vendrais pour piece ca me fait chier parce que il avait du repondant par rapport au spica que j ai du rallumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...