Frero Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un Defy non customisé, original. Aujourd'hui mon frère me montre le sien, il n'a pas de barre wifi Bluetooth luminosité actualisation le tout en un. Je lui montre le mien.... moi je l'ai. Du coup, je mets cette appli à la poubelle pour voir si je peux la réinstaller.... et là, IMPOSSIBLE de la remettre, je ne la trouve nul part. Il n'y a que les widget motorola individuel GPS, Avion Wifi et Bluetooth , mais pas de luminosité. QUESTION : savez vous comment remettre cette petite application d'origine super pratique ?? :-( Merci pour vos conseils Frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 switchpro widget v2.0.1 on la trouve sur le net......c'est la même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 click long sur le bureau > Widgets > Contrôle de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bon sang mais c'est bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frero Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonsoir et merci pour les réponses !!!! ça fonctionne !! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.