Jump to content
benoitgo

pas beaucoup de son pour les notification de message

Recommended Posts

bonsoir j'ai recu un galaxy 5830 quand je reçoi un sms je n'ai pas beaucoup de son et le volume est a fond merci pour votre aide

Le volume que tu règles est-il celui de la sonnerie (par défaut que tu appuies sur les boutons + et -) ou celui des notifications (Paramètres/Son/Sonnerie de notification) ?

Utilise tu une sonnerie perso ou celle du tel??

les sonneries glanée sur le web ne sont pas toujours au top (niveau de sortie, compression)

Edited by Vitchy

Alors il faut vérifier le niveau de sortie et peut être la compresser un peu. c'est sans doute ton souci.

tu as du remarquer que certaine musique que tu écoute paraissent forte et d'autre beaucoup moins alors que tu n'a pas touché au volume (genre les ces p**ain :o de pub à la télé), ici c 'est le même problème.

personnellement, pour cela j'utilise Audacity. tu ouvres ta sonnerie, tu fait ctrl+A pour tout sélectionner, puis tu utilise les effet 'Amplification..' et 'compresseur'. vas y par petite touche tant que le son sature pas.

ps: petit conseil perso : travaille sur une copie de ta sonnerie, as l'originale.

solution simple pour vérifier si c'est ta sonnerie qui est merdique : testes les sonneries par défaut du tel. Si le son est correct, suis les conseils de Vitchy et modifie ta sonnerie ou choisies-en une autre.

Audacity est un freeware et est facile d'utilisation. :P

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? L'amplification du volume de ta sonnerie sous Audacity ou est-ce que toutes tes sonneries sont faibles ?

Sinon, dans certaines ROM (comme la CyanogenMod), tu as des options supplémentaires pour le volume. Dans les paramètres généraux du tel, il y a l'option "CyanogenMod" qui permet d'avoir d'autres options, donc le Son, et permet de gérer directement le nombre décibels pour les notifications, sonneries et/ou alarmes de 0 à 10dB. Si le volume de base du tel est réglé assez bas, le réglage même au max proposé dans les options "normales" du tel ne permettra pas d'avoir une sonnerie très forte.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By djmahdouch
      salut,
      Je me présente, Mahdi , étudiant en troisième année de Informatique, et actuellement en 23ème jour de stage de Projet fin d'étude.
      Mon sujet porte sur la gestion d'une caméra IP de surveillance sous Android
      Concrètement, je dois réaliser une application Android, permettant à l'utilisateur de pouvoir obtenir l'image sur son Tablet , que reçoit la caméra.
      Mon problème actuel : récupérer l'image de la caméra, sur Android , création de la classe client (socket, les méthode de récupération de le flux vidéo )
      Or, je me permets donc de vous demander un "petit coup de main", afin de savoir par quelle méthode dont je peu récupérer l'image de la caméra ?
      Si vous pouviez me renseigner, cela me serait d'une grande utilité pour la réalisation de mon projet de stage .
      En vous remerciant. 
      MERCI . ......
    • By MiniiClem
      Bonjour,
      Je vous explique je connais un peu le monde de Android mais je ne suis pas très compétent dans les téléphone de marque HTC j'ai entendu dire qu'ils étaient plus compliqué a rooter donc je vais appel a vous.
      J'ai un HTC WildFire en 2.2.1 et je voudrai le Rooter, pourriez vous me rediriger sur un tuto ou l'expliquer dans la suite du sujet ?
      J'ai trouvé un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/ mais je ne comprend pas se que c'est "Uniquement valable avec le HBOOT 1.01.0001" le HBOOT ?
      Merci de vos réponse.
    • By GhaithBenMansour
      Salut a tous , j'ai un Xperia Arc avec la dernier plate-forme Android 2.3.4
      la je vien de constaté que la version(ROM) que je viens d'installer n'est pas une version Original vu que lors de la mise a jour Via Pc Companion ou Updateservice detecte que la version que je posséde est une version modifié .
      Bref je veus avoir un Xperia Arc 2.3.4 Original et non les Rom et les firmware quand le trouve généralement sur internet .
    • By GhaithBenMansour
      Bonjours a tous , j'ai un New Xperia Arc je vien de suivre ce Tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199597 et je vien de mettre mon Tel sous :
      Android : 2.3.3
      Build :4.0.A.2.368
      Bon Pc Companion détecte une nouvelle Mise a jour (upadate) , mais malheureusement je ne peus pas l'installer vu que je posséde une Version modifie .
      Est ce que je peus avoir une version Original ,dont la quelle je peus telecharger et installer les mise a jour via Pc_Companion ?
      est ce que la version que je vien de l'installer est la derniere ?
      quelqu'un peut m'aide et m'expliquer d'avantage , sil vous plait JE NE VEUS PAS AVOIR CES VERSION DE m**** SUR MON TEL
      Merci d'avance
    • By howax
      Existe il un outil téléchargable qui permet de fermer les applications. Simplement pour l'éco de la batterie.
      Merci d'avance.
  • Create New...