Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique je connais un peu le monde de Android mais je ne suis pas très compétent dans les téléphone de marque HTC j'ai entendu dire qu'ils étaient plus compliqué a rooter donc je vais appel a vous.

J'ai un HTC WildFire en 2.2.1 et je voudrai le Rooter, pourriez vous me rediriger sur un tuto ou l'expliquer dans la suite du sujet ?

J'ai trouvé un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/58913-tuto-info-revolutionary-alpharevx-unrevoked-root-wildfire-22/ mais je ne comprend pas se que c'est "Uniquement valable avec le HBOOT 1.01.0001" le HBOOT ?

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lorgoss, si je ne me trompe pas, c'est le contraire, le hboot doit être en S-OFF, non ?

Autrement, le tuto que Lorgoss vient de donner est parfait pour le root

Je ne sais pas si c'est expliqué quelque part dedans par contre, donc autant le dire directement là, dans le doute :

Le hboot ne peut être modifié que dans une version bien précise, souvent il faut downgrader celui que l'on a déjà, sinon les autres manips sont impossibles à effectuer

Donc, pour voir la version de celui-ci, pas compliqué, éteint ton téléphone, et rallume-le en appuyant sur power et volume bas, les 2 enfoncés, si je me souviens bien le numéro de la version est noté en haut à gauche

S'il y a une question par rapport à ce tutoriel, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...