kramator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour, nouveau sur FrAndroid je sais pas si l'ouverture d'un nouveau sujet est utile mais je savais pas où poster. Je souhaite me lancer dans l'achat d'un N1 mais j'avais une question à poser avant l'achat. Je compte faire une portabilité et ma date de début de forfait est le 23 de chaque mois donc faudrait que je tarde pas trop pour lancer la commande. Cependant je suis payé que vendredi ou lundi. J'aurais donc aimé savoir si phoneandphone débité l'argent desuite ou seulement au départ de la commande. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 il y a une demande d'autorisation à la banque donc attends ta paie. et si ta porta se fait plus tard que le 23, tu seras factré au prorata, donc, ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 S'ils l'ont en stock comme ça a été le cas pour moi mardi dernier la date de commande et la date d'envoi ça sera pratiquement pareil ;) ceci étant dit il me semble qu'ils ne te débitent qu'au moment de l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Même si on est effectivement débité qu'à l'envoi, ils font une demande de provision sur la carte, comme l'a dit paingrille. Donc s'il n'y a pas la provision sur le compte la commande sera nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.