Aller au contenu

Accessoires pour le Spica

Recommended Posts

Pack actuellement à 14 Euros.

http://www6.phoneandphone.com/accessoires/?action=item&idp=51823

Petite astuce si vous commandez sur ce site : Inscrivez-vous, laisser votre numéro de télephone mais ne finalisez pas la commande. Un conseiller vous appelle dans la foulée pour vous proposer une réduction sur les frais d'envoi.

Il passe de 5€90 à 0€90.

Donc coup total ; 14€+0€90 = 14€90 pour le kit livré en 72 H en coliposte

Modifié par Labuze

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

J'étais également à la recherche d'un bon support auto pour mon spica pouvant se fixer sur les grilles d'aération et permettant un positionnement en portrait ou paysage.

Après une première réception décevante (pas d'accrochage sur grilles contrairement à la description du produit sur le site), je suis passé par ici. C'est ce que j'aurais du faire en premier :)

je suis aller voir sur "PhoneAndPhone" et effectivement les frais de port sont de 5.90€, donc je ne valide pas la commande et ouvre une autre fenêtre sur "accessoiregsm".

A peine le temps d'avancer dans ma nouvelle commande que mon SPICA sonne : C'est phone and phone qui me propose 5€ de remise sur les frais de port :D

C'est un peu de la vente forcé... mais en l'occurrence ça m'arrange ;)

Je comprend pourquoi ça s'appelle Phone And Phone ... ils ne doivent faire que ça toute la journée.

En plus elle m'annonce une réception du colis vendredi :)

Affaire à suivre...

En tous cas merci à vous pour les tuyaux.

Salut,

En page 2 de ce topic, ben_droid a posté des photos du contenu du pack qu'il a acheté et à vrai dire, la housse minigel me plaît beaucoup au point de vouloir l'acheter.

Le problème c'est que je veux acheter uniquement la housse et pas le pack complet (Je n'ai pas encore de voiture^^)

Bref, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer laquelle c'est parmi celles-ci parceque j'ai du mal à toutes les différencier.

Alors j'ai ce lien ou il y en a plusieurs à savoir Coque Cristal, Housse semi-rigide et enfin housse minigel :

http://www.kabiloo.fr/___nos_accessoires_pour_samsung_galaxy_spica_i5700.html#Outil

J'ai aussi trouvé ca, une housse de marque MCA que l'on peut retrouver sur plein de sites (mais c'est là le moins cher)

http://www6.phoneandphone.com/accessoires/?action=item&idp=51366

Au passage, si quelqu'un a acheté une de ces protections, ce serait bien qu'il me donne des retours, histoire que j'aie pas à toutes les essayer.

Merci

Modifié par L'algerien

Bonjour,

Voila, j'ai reçu mon pack Premium.

Bon, avec un peu de retard puisque reçu ce mercredi au lieu de vendredi dernier comme annoncé (rupture de stock ??).

Sinon, j'en suis super content, très complet pour ce prix :D

L'algerien :

le pack est de marque ascendo, et au dos de la boite il y à différentes marques : MCA, CELLY, mconomy, InOffCom.

Donc c'est fort possible qu'il s'agisse d'une protection minigel MCA.

Mais au prix du pack tu connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé par le kit auto qui est universel?

Et tu conserverais la coque minigel et l'écran de protection qui sont spécifique SPICA.

• 1 month later...
  • 1 month later...

Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous salue toutes et tous ! ;)

J'ai aussi commandé le pack à 19.90€ chez "accessoiregsm.fr" mais je n'ai pas eu autant de chance que vous apparemment.

En effet, ma commande date du 24/09/2010 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé plusieurs mails, au début j'ai eu des réponses m'indiquant qu'il attendait un réapprovisionnement, puis une semaine plus tard, après les avoir relancé, il m'informait qu'il avait envoyé ma commande, mon statut apparaissait et est toujours en "paiement accepté" et non "livré". Je me posais donc déjà la question de leur sincérité et je ne me suis pas trompée. Cela fait 2 semaines qui je leur envoie des mails mais aucune réponse de leur part. J'ai bien l'impression de m’être faite arnaquée.

Est-ce que d'autres personnes de ce forum sont dans le même cas que moi ?

Merci.

Bon, ben 6 mois après, mon support voiture est mort. Il ne veut plus clipser le téléphone, il n'y a pas le dernier petit click qui bloquait bien le téléphone.

Je l'ai démonté, remonté mais c'est toujours pareil.

Le Skpad a l'air bien sympa mais il faut de la place dans la voiture.

sinon je recherche une bonne housse et un chargeur voiture, parce que je sais pas vous mais moi je charge mon tél tous les 2 jours c'est pas la joie quoi!!!

est ce que vous avez un bon site internet de confiance avec des prix interessant?

merci d'avance de vos réponses

Pour le câble oui c'est bien çà, un jack comme pour les écouteurs, sauf qu'il rentre à la fois dans le téléphone et l'autoradio. ;)

Une bonne housse? Bah y'a celles de Samsung qui ont l'air bien, et qu'on trouve partout, même à Carref**r (je fais pas de pub :P). Sinon si tu es une fanatique d'Android, essaye de te procurer la housse du Nexus One avec le petit droid en bas à droite, elle est de bonne qualité.

Pour le chargeur, déjà tous les deux jours, à utilisation régulière, c'est pas trop mal pour un smartphone, mais pour les chargeurs, prends quelque chose de fiable, car avec les trucs pas cher venant de je ne sais où, tu risque d'endommager ta batterie/téléphone.

;)

• 2 weeks later...

Moi aussi j'ai droit a ne pas etre livré ...

date de commande : 27-09-2010

quelques jours apres j'ai reçu ce message, le 04-10-2010 :

Bonjour et Merci de votre commande,

Un des éléments de votre commande est actuellement en réapprovisionnement, ce qui peut légèrement retarder son envoi.

Le délais de réapprovisionnement ne devrait pas excéder 7 jours. Aussi si nous ne pouvons expédier votre produit dans ce délais, nous vous contacterons par mail afin de vous proposer un produit équivalent ou un remboursement intégral.

Veuillez nous excuser pour gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

N'ayant toujours pas eu de nouvelles je les ai relancé le 11 novembre, et j'ai reçu un mail le 16 novembre :

Bonjour,

Toute nos excuses il y a apparemment eu un oubli,je m'occupe de faire partir la commande des demain.

Tenez moi informee de la bonne reception de celle ci.

Bonne journee.

On est le 20 novembre, et toujours rien.

Bien entendu j'ai été débité à la commande hein, faut pas rêver non plus ^^

tres franchement pour moi essai non concluant, ils se foutent du client, si on gu***** pas on a rien, donc pour moi ce site n'est pas sérieux du tout.

Bonjour xavacomati et lycaon,

Je tiens à vous dire que la situation s'est arrangée pour ma part, j'ai enfin été livrée hier après plusieurs mails envoyés. Il ne faut surtout rien lâcher, j'ai menacé de porter plainte en gendarmerie, ce que j'allais faire après mon dernier mail.

Lundi dernier, je reçois un mail de leur part (pour tout vous dire je ne m'y attendais pas) :

Bonjour,Toute nos excuses pour l'attente, on va vous renvoyer la commande des demain. Celle qui a ete envoyee a du se perdre. Tenez moi au courant de la bonne reception des produits (vers la fin de semaine). Si besoin n'hesitez pas a revenir vers nous. Bonne fin de journee.

Lycaon, j'ai eu exactement les mêmes mails que toi.

En espérant que ça s'arrange pour vous vu que l'on a commandé dans la même période. Tenez-moi au courant et bon courage ^^

• 1 month later...

sois disant ils devaient faire partir la commande, et me fournir le numero de suivi. D'apres le site web la commande a été encoyée, mais je n'ai jamais rien reçu, et ils font les morts depuis ...

super ce site, franchement ça me saoule ce genre de profiteurs ...

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été livré 20 jours environ aprés ma commande, et aprés qq mails, toujours avec réponse de la part du site. (Contact plutôt sympa).

Par contre le support ne correspondait pas à celui de la photo, (plus gros et pas de griffe de ventilation).

J'ai donc rallé et obtenu un avoir de 10€.

Je suis donc satisfait, et la qualité est correct vu le prix de l'ensemble.

Bon courage pour la suite.

• 2 weeks later...

cela fait plus de 4 mois que j'ai commandé sur ce site de m****, et toujours rien, et silence radio chez eux depuis plus d'un mois.

Ce sont des voleurs qui n'ont que faire de leurs clients.

Franchement fuyez le site accessoiregsm.fr cela faisait tres longtemps que je n'avais pas vu ce genre de pratique sur le net.

• 3 weeks later...

Je suis un passionné de voitures sportives, et j'ai souhaité utiliser aDyno pour évaluer grosso modo les perfs de mon auto.

J'ai donc opté pour un support voiture, avec ventouse au pare brise... Et çà vibre beaucoup trop, j'ai un châssis ultra rigide... Pour ceux qui roulent en voiture très ferme niveaux suspensions, est ce que le support "fixe" sur grilles aérateur serait plus adapté? Il faut que l'accéléromètre soit le plus table possible bien sûr...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...