KTUIU46 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut à tous, ne commandez pas chez accessoiresgsm : temps de livraison à compter en mois + livraison pas conforme à la commande. J'ai commander le fameux support voiture + coques etc. pas de griffe pour ventilateur et tjrs pas de nouvelles du vendeur. c'est un pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien pour acheter le PACK PREMIUM MCA. Ce pack est introuvable sauf chez accessoireGSM qui est entre autre un bandit (experience vecue). L'avez vous acheté recemment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougemer Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu peux mettre votre photo pour voir bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello les gens, suite au décès de ma housse officelle Samsung (20€ aie), j'ai investit dans une Housse Rubber Silicone Gel à 7,90€ + une pochette en tissu et c'est nickel ! ICI pour en savoir + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 la classe! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 le problème, c'est que çà ne protège pas des coups! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) D'où la pochette en tissu en + ! Mais sinon ça fait son p'tit style et le Spica peut même tenir dedans sans sa coque arrière ;) Modifié 17 avril 2011 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 c'est vrai que la pochette en tissu doit protéger mais pas assez à mon goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) juste la coque en silicone sa protege pas mal ,enfin sa suffit pour quand il tombe de tes mains!(j'en ai une similaire mais noire) et sa te fais pas une grosse poche! Modifié 17 avril 2011 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 C'est une pochette en tissu assez épais adaptée aux smartphones qui protège mieux que mon ancien étui. Après tout dépend de l'utilisation de chacun, moi il me suis partout même à mon boulot en usine. Et pour l'instant pas une rayure sur l’écran ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 à voir donc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour, Sa fait déjà un petit moment que je recherche un film de protection pour mon Spica car il est rayé, hier en cherchant un peut sur le net j'ai trouvé ceci, j'aimerais avoir vos impressions sur ce produit (est il cher, fiable, de qualité ...) Je pense que je vais l'acheté car on ne trouve plus de films de protection pour le spica. Si quelqu'un en trouve un moins cher qu'il m'en fasse part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacle Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Trop cher!!! Regarde sur amazon tu as du choix a un prix plus raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Drôlement cher oui. Perso j'ai acheté le mien sur ebay et j'en suis pas déçu : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=film+spica&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi je pense que je vais prendre celui la http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?emvAD=480x235&emvcc=0&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%3A80%2FHousse-Etui-Silicone-Film-Pr-Samsung-I5700-Galaxy-Spica-%2F330556529599%3Fpt%3DFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles%26hash%3Ditem4cf6b45bbf%26autoredirect%3Doff&emvcc=false qu'en penser vous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ton lien n'est pas accessible depuis un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 trop pressé de recevoir ma coque : comme ca vous en pensez quoi ??? elle y est en rouge aussi , mauve , rose ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ hdaiforever en réponse a son autre sujet tu peux acheter des films protecteurs dans certaines boutiques qui vendent des tel (darty , fnac ,etc ) mais tous n'en on pas , sinon y en a vendre sur amazon. et vouloir un tuto pour changer le film protecteur.... :rolleyes: , j'espere que c'est une blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Y a des explications sur l'emballage de toute façon, et selon la marque il fournissent une serviette en tissu et un applicateur en plastique. Vaut mieux éviter de les acheter par 10 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 @ hdaiforever en réponse a son autre sujet tu peux acheter des films protecteurs dans certaines boutiques qui vendent des tel (darty , fnac ,etc ) mais tous n'en on pas , sinon y en a vendre sur amazon. et vouloir un tuto pour changer le film protecteur.... :rolleyes: , j'espere que c'est une blague? Ils vendent pour le SPICA ? Parce qu'un film universel n'ira pas de part les formes du tel. Tu l'enlèves avec l'ongle ? Je n'arrive pas à attraper un angle ou autre. Pour en remettre un neuf, il y a des précautions à prendre pour ne pas faire de bulle, faut il nettoyer et avec quoi l'écran avant de remettre le film, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Toutes les précautions à prendre sont inscrites sur l'emballage.. Et oui, il y en a pour chaque téléphone, donc compatible à 100% avec le Spica. C'est pas interdit de chercher hein ^_^' : http://www.amazon.fr/Protection-Ecran-Samsung-GT-i5700-Galaxy/dp/B003KH8XE0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1307010424&sr=8-6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) @ Hdaiforever. Pour retirer le film, c'est pas compliqué. Par contre, ensuite, faut faire gaffe. Notamment l'écran qui risque d'être un peu collant. Je pense que tu peux le nettoyer avant de remettre le suivant, mais comme le Spica aime pas trop la flotte, je serais bien en peine de te dire comment... Mais là où je veux en venir, c'est sur les précautions à prendre avec le nouveau protège écran : il est en sandwich entre 2 films plastiques : - un qui protège le côté qui sera en contact avec l'écran, et qui est donc collant; et qui est à retirer en premier - un second qui est de l'autre côté, qui est à retirer une fois le protège écran en place. Avec un peu de bol, ils seront numérotés... Là où il faut faire gaffe, c'est de ne RIEN METTRE EN CONTACT (et donc pas tes gros doigts graisseux :P) avec la partie collante. C'est une gymnastique intéressante! Je dis ça parce qu'après c'est impossible de s'en débarasser.... J'ai fait l'erreur, j'ai voulu frotouiller doucement avec le chiffon fourni pour enlever les 2 poussières qui s'étaient collées, et j'ai maintenant deux petites "pluches" qui sont collées entre mon écran et la protection... Pas très glamsex... Je m'y suis habitué, mais si peux l'éviter, c'est aussi bien :). Donc si tu vois des poussières, ne tente rien de plus, tu ne feras qu'empirer la chose ! Et pour la pose de la protection, tu n'as droit qu'à un seul essai sauf erreur... Commence par poser bien l'une des extrémités de la protection, et ensuite, dépose délicatement le reste, éventuellement en chassant les bulles d'air si un truc est fourni avec (une petite règle peut aussi faire l'affaire je suppose...). Mais c'est rien que du bon sens. Je suppose que tu aurais pas essayé de lancé le Spica et le protège écran en l'air ensemble et espérer récupérer le tout sagement posé :P. @ Tous Savez-vous s'il existe des caches de batteries en alu pour le Spica? Je parle bien de caches de batteries, et non de coques dans lesquelles on enfile le téléphone (en silicone ou en plastique transparent). J'ai cherché un peu, et j'ai rien trouvé que des caches batteries "normaux", ceux de Samsung... Ca m'amuserait de varier un peu! Merci pour vos réponses. Modifié 2 juin 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il existe une version rouge de ce cache mais j'arrive pas à la retrouver, en même temps ça fait presque un an que je l'ai vue. Sinon y a peut être ça, en version verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui, j'étais tombé sur cette verte là. Mais outre le fait qu'elle a l'air d'être en plastique, elle est surtout verte... Et je trouve ce vert un peu bof pour tout avouer :emo_im_angel: En fait, l'idéal serait une noire en alu... Mais je me fais pas trop d'illusions.... N'étant pas précisément du haut de gamme, le Spica n'a que peu d'accessoires dédiés... Merci d'avoir cherché en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est vrai que ça fait un peu kitsch ce vert lol Et des stickers ? Tu pourrais peut-être te faire un truc pas mal avec si tu en trouve des bien, en découpant aux formes de la coque ça pourrait le faire. Perso c'est ce que j'ai fait et ça rend bien j'trouve, en plus les possibilités sont infinies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.