Aller au contenu

Accessoires pour le Spica

Recommended Posts

Salut à tous,

ne commandez pas chez accessoiresgsm :

temps de livraison à compter en mois + livraison pas conforme à la commande.

J'ai commander le fameux support voiture + coques etc.

pas de griffe pour ventilateur et tjrs pas de nouvelles du vendeur. c'est un pourri

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est une pochette en tissu assez épais adaptée aux smartphones qui protège mieux que mon ancien étui. Après tout dépend de l'utilisation de chacun, moi il me suis partout même à mon boulot en usine. Et pour l'instant pas une rayure sur l’écran ! ;)

Bonjour,

Sa fait déjà un petit moment que je recherche un film de protection pour mon Spica car il est rayé, hier en cherchant un peut sur le net j'ai trouvé ceci, j'aimerais avoir vos impressions sur ce produit (est il cher, fiable, de qualité ...)

Je pense que je vais l'acheté car on ne trouve plus de films de protection pour le spica.

Si quelqu'un en trouve un moins cher qu'il m'en fasse part.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

@ hdaiforever

en réponse a son autre sujet

tu peux acheter des films protecteurs dans certaines boutiques qui vendent des tel (darty , fnac ,etc ) mais tous n'en on pas , sinon y en a vendre sur amazon.

et vouloir un tuto pour changer le film protecteur.... :rolleyes: , j'espere que c'est une blague?

@ hdaiforever

en réponse a son autre sujet

tu peux acheter des films protecteurs dans certaines boutiques qui vendent des tel (darty , fnac ,etc ) mais tous n'en on pas , sinon y en a vendre sur amazon.

et vouloir un tuto pour changer le film protecteur.... :rolleyes: , j'espere que c'est une blague?

Ils vendent pour le SPICA ?

Parce qu'un film universel n'ira pas de part les formes du tel.

Tu l'enlèves avec l'ongle ?

Je n'arrive pas à attraper un angle ou autre.

Pour en remettre un neuf, il y a des précautions à prendre pour ne pas faire de bulle, faut il nettoyer et avec quoi l'écran avant de remettre le film, ... ?

Toutes les précautions à prendre sont inscrites sur l'emballage..

Et oui, il y en a pour chaque téléphone, donc compatible à 100% avec le Spica. C'est pas interdit de chercher hein ^_^' : http://www.amazon.fr/Protection-Ecran-Samsung-GT-i5700-Galaxy/dp/B003KH8XE0/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1307010424&sr=8-6

@ Hdaiforever.

Pour retirer le film, c'est pas compliqué.

Par contre, ensuite, faut faire gaffe. Notamment l'écran qui risque d'être un peu collant. Je pense que tu peux le nettoyer avant de remettre le suivant, mais comme le Spica aime pas trop la flotte, je serais bien en peine de te dire comment...

Mais là où je veux en venir, c'est sur les précautions à prendre avec le nouveau protège écran : il est en sandwich entre 2 films plastiques :

- un qui protège le côté qui sera en contact avec l'écran, et qui est donc collant; et qui est à retirer en premier

- un second qui est de l'autre côté, qui est à retirer une fois le protège écran en place.

Avec un peu de bol, ils seront numérotés...

Là où il faut faire gaffe, c'est de ne RIEN METTRE EN CONTACT (et donc pas tes gros doigts graisseux :P) avec la partie collante. C'est une gymnastique intéressante! Je dis ça parce qu'après c'est impossible de s'en débarasser.... J'ai fait l'erreur, j'ai voulu frotouiller doucement avec le chiffon fourni pour enlever les 2 poussières qui s'étaient collées, et j'ai maintenant deux petites "pluches" qui sont collées entre mon écran et la protection... Pas très glamsex... Je m'y suis habitué, mais si peux l'éviter, c'est aussi bien :).

Donc si tu vois des poussières, ne tente rien de plus, tu ne feras qu'empirer la chose !

Et pour la pose de la protection, tu n'as droit qu'à un seul essai sauf erreur... Commence par poser bien l'une des extrémités de la protection, et ensuite, dépose délicatement le reste, éventuellement en chassant les bulles d'air si un truc est fourni avec (une petite règle peut aussi faire l'affaire je suppose...). Mais c'est rien que du bon sens. Je suppose que tu aurais pas essayé de lancé le Spica et le protège écran en l'air ensemble et espérer récupérer le tout sagement posé :P.

@ Tous

Savez-vous s'il existe des caches de batteries en alu pour le Spica? Je parle bien de caches de batteries, et non de coques dans lesquelles on enfile le téléphone (en silicone ou en plastique transparent).

J'ai cherché un peu, et j'ai rien trouvé que des caches batteries "normaux", ceux de Samsung...

Ca m'amuserait de varier un peu! Merci pour vos réponses.

Modifié par A.Neaunîmes

Oui, j'étais tombé sur cette verte là. Mais outre le fait qu'elle a l'air d'être en plastique, elle est surtout verte... Et je trouve ce vert un peu bof pour tout avouer :emo_im_angel:

En fait, l'idéal serait une noire en alu... Mais je me fais pas trop d'illusions.... N'étant pas précisément du haut de gamme, le Spica n'a que peu d'accessoires dédiés...

Merci d'avoir cherché en tout cas!

C'est vrai que ça fait un peu kitsch ce vert lol

Et des stickers ? Tu pourrais peut-être te faire un truc pas mal avec si tu en trouve des bien, en découpant aux formes de la coque ça pourrait le faire. Perso c'est ce que j'ai fait et ça rend bien j'trouve, en plus les possibilités sont infinies ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...