jcc76 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous. A l'arrivée d'un mail ou d'un sms, mon téléphone m'envoie gentiment un signal sonore. Ma question : est-il possible d'avoir 2 signaux différents selon qu'il s'agit d'un sms ou d'un mail ? Dans les paramètres, on peut juste choisir un son, et un seul, pour la notification. Quelqu'un a une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 on ne sait pas quelle rom tu as mais as-tu essayé dans les paramètres de l'application sms ? il doit sûrement avoir une option liée aux notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 L'application Gmail aura forcément droit a la sonnerie de notifications par défaut. Mais dans l'application Message, tu peux la modifier, en allant dans : Paramètres => Selectionner sonnerie (tout en bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour vos réponses. C'est ça. Je n'avais pas vu l'entrée "Paramètres" dans l'appli Messages :( Je ne peux pas modifier le sujet, comment on fait pour mettre [Résolu] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.