jcc76 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour à tous. A l'arrivée d'un mail ou d'un sms, mon téléphone m'envoie gentiment un signal sonore. Ma question : est-il possible d'avoir 2 signaux différents selon qu'il s'agit d'un sms ou d'un mail ? Dans les paramètres, on peut juste choisir un son, et un seul, pour la notification. Quelqu'un a une idée ? Merci.
rubiokrall Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 on ne sait pas quelle rom tu as mais as-tu essayé dans les paramètres de l'application sms ? il doit sûrement avoir une option liée aux notifications
Theoo Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 L'application Gmail aura forcément droit a la sonnerie de notifications par défaut. Mais dans l'application Message, tu peux la modifier, en allant dans : Paramètres => Selectionner sonnerie (tout en bas).
jcc76 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 Merci pour vos réponses. C'est ça. Je n'avais pas vu l'entrée "Paramètres" dans l'appli Messages :( Je ne peux pas modifier le sujet, comment on fait pour mettre [Résolu] ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.