kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Toi aussi tu en a marre du thème basique aux couleurs ternes proposé par ta rom ? Ce topic est fait pour toi ! UpwardSpiral a décidé d'y remédier en lançant son très beau pack de thèmes, exclusif sous cyanogenmod 7, Post original Il faut avant tout savoir qu'il est préférable de posséder l'application theme chooser pour appliquer ces thèmes, mais aussi theme chooser wallpaper afin d'appliquer les fonds d'ecrans qui leur sont propres Disponible seulement sous gingerbread. N'hésitez pas a nous conseiller de beau thème, je compte sur vous ! Blue bionic Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Galaxy Green Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Minimal Magic Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Orange Octane Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Punk Pink Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Purple Punch Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market Red Remix Version Gratuite : Android market Téléchargement direct Version Payante Android market A propos de Thème Chooser Wallpaper : Topic copier, ne viens pas de moi mais sera mis a jours certainement ;) Merci a rastalex6 pour sont jolie topic ! Et merci a UpwardSpiral ! Modifié 24 octobre 2011 par ws_kevin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) [ ] [H][M][?] [D] Blue Bionic (Upward Spiral) - Blue colored [ ] [H][M][?] [F] Red Remix (Upward Spiral) - Red colored [ ] [H][M][?] [F] Minimal Magic (Upward Spiral) - Black and white minimalist [ ] [H][M][?] [D] Orange Octane (Upward Spiral) - Orange colored [ ] [H][M][?] [D] Galaxy Green (Upward Spiral) - Green colored [ ] [H][M][?] [D] Purple Punch (Upward Spiral) - Purple colored [ ] [H][M][?] [D] Punk Pink (Upward Spiral) - Pink colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Purple (Upward Spiral) - Purple colored [ ] [H][M][?] [F] Basic White (Upward Spiral) - White colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Orange (Upward Spiral) - Orange colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Pink (Upward Spiral) - Pink colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Blue (Upward Spiral) - Blue colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Red (Upward Spiral) - Red colored [ ] [H][M][?] [F] Basic Green (Upward Spiral) - Green colored [ ] [H][M][ ] [D] JAMT White Gradient (ClassicalGas) - Minimalist white [ ] [H][M][ ] [D] JAMT Flat Black (ClassicalGas) - Minimalist black [ ] [H][M][?] [D] Blue Theme (Ricardo Cerqueira) - Blue colored [ ] [H][M][?] [D] Pink Theme (Ricardo Cerqueira) - Pink colored [ ] [H][M][?] [F] Red Theme (Ricardo Cerqueira) - Red colored [ ] [H][M][?] [D] Yellow Theme (Ricardo Cerqueira) - Yellow colored [ ] [H][M][?] [D] Mau5 (Ricardo Cerqueira) - Cyan colored/mouse theme [ ] [H][M][?] [ ] Greybread (Kmobs) - Grey colored [ ] [H][M][?] [F] GreybreadX (rori) - Grey colored [ ] [H][M][?] [F] CyanbreadX (rori)- Cyan (light blue) colored [ ] [H][M][?] [D] Red Bread (Tony Layher) - Red colored [ ] [H][M][?] [D] Captivated (R. M. Geren) - Galaxy S theme [ ] [H][M][ ] [F] StormTrooper (kgill7) - Star Wars/stormtrooper themed [ ] [H][M][ ] [F] MaryJane (kgill7) - Cannabis themed [ ] [H][M][ ] [F] Naked Simplicity Black (kgill7) - Black/white/blue colored, unique icons [ ] [H][M][ ] [F] Naked Simplicity Transparent (kgill7) - White colored, unique icons [ ] [H][M][ ] [F] Cloudy (kgill7) - Mostly black/white, clouds, crayon-type icons [ ] [H][M][ ] [F] Minimal Arrows (kgill7) - Modified MIUI theme with new icons [ ] [H][M][ ] [F] Mariolicious (kgill7) - Mario Bros themed [ ] [H][M][ ] [ ] Blue Unity Transparent (kgill7) - Blue, transparent status bar [ ] [H][M][ ] [ ] Blue Unity Black (kgill7) - Blue, black status bar [ ] [H][M][ ] [F] Evoluer (kgill7) - Black/white colored [ ] [H][M][ ] [F] Evoluer Black (kgill7) - Black/white colored [ ] [H][M][ ] [ ] Bars (kgill7) - Black/white colored [ ] [H][M][ ] [ ] Nex (kgill7) - Black/white colored, mostly status bar icons [ ] [H][M][ ] [F] Deuces (kgill7) - Black/white colored, mostly status bar icons [ ] [H][M][L] [ ] PinkHoney (Eugene373) - Pink colored [ ] [H][M][L] [ ] GreenHoney (Eugene373) - Green colored [ ] [H][M][L] [ ] CyanHoney (Eugene373) - Cyan colored [ ] [H][M][ ] [F] Sculpted (shift) - Neon green colored [ ] [H][M][?] [F] Cyan Skulls and Dragons (CondemnedSoul) - Cyan colored skulls and dragons [ ] [H][M][?] [F] Blackened (CondemnedSoul) - Black and red colored [ ] [H][M][?] [F] Speedometer Battery Gauge (CondemnedSoul) - Changes battery gauge to speedometer style [ ] [H][M][ ] [F] Samsung, Moto, and Sony Stock Themes (kevin2516) - Stock themes [ ] [H][M][ ] [F] BuuF (kevin2516) - Light brown colored [ ] [H][M][ ] [F] Elegent Steel (kevin2516) - Grey colored [ ] [H][M][?] [F] iNexusmatte (kevin2516) - iPhone/Apple themed [ ] [H][M][?] [F] SteelBlue (edint3000) - Blue colored [ ] [H][M][ ] [F] Optimus2X (ZduneX25) - Stock looking LG Optimus 2X [ ] [H][M][?] [F] RetroDroid (nhnt11) - Froyo theme [ ] [H][M][L] [F] NTSense (nhnt11) - Sense theme [ ] [H][M][?] [F] EyeCandy-Animated (zexcrazy) - Colorful theme, blue keyboard [ ] [H][M][?] [F] Red Passion (zexcrazy) - Red colored [ ] [H][M][?] [F] Rover Mix (rover.prince) - Black/white colored [ ] [H][M][?] [F] Rover Blue (rover.prince) - Blue/black colored [ ] [H][M][?] [F] Rover Cyan (rover.prince) - Cyan/black colored [ ] [H][M][ ] [F] HTC.Elegence (elelinux) - Sense theme [ ] [H][M][?] [F] Blue Buzzer (voodoo55) - Cyan colored [ ] [H][M][L] [F] Androidian (cm7) - Green colored, included in CM7 [ ] [H][M][ ] [F] Honeycomb 3D (moneymike55) - Blue colored, Honeycomb style [ ] [H][M][ ] [F] Sithdroid (XJRodzx) - Star Wars themed/red colored [ ] [H][M][ ] [F] ArcSwift (ZduneX25) - Black/white/gray colored [ ] [H][M][ ] [F] Meizu (ZduneX25) - Black/white colored [ ] [H][M][ ] [F] MIUI (ZduneX25) - MIUI theme [ ] [H][M][ ] [F] Mixer (MrDSL) - Colorful icons, blue highlights [ ] [H][M][?] [F] WizMod (nhnt11) - TouchWiz 4.0 theme [ ] [H][M][ ] [F] EasyDay (Selimov) - Blue colored [ ] [H][M][ ] [F] VA Dark (Selimov) - Orange colored [ ] [H][M][L] [F] Indistinct (arzbhatia) - Black/white colored, unique icons [ ] [H][M][L] [F] Amythest (arzbhatia) - Dark purple/gray colored [ ] [H][M][L] [F] Azure (arzbhatia) - Blue/gray colored [ ] [H][M][ ] [F] GingerbreadEX (jasonevil) - MIUI theme [ ] [H][M][ ] [F] Moto (jasonevil) - Droid 3 theme [ ] [H][M][ ] [F] Rockin Rainbow (MrDSL) - Rainbow colored [ ] [H][M][ ] [F] Orion (jasonevil) - MIUI theme [ ] [H][M][ ] [F] ATheme (Ryko91) - Cyan colored [ ] [H][M][ ] [ ] Blue NRG (raidzero) - Blue colored [ ] [H][M][ ] [ ] Green NRG (raidzero) - Green colored [ ] [H][M][ ] [ ] Purple NRG (raidzero) - Purple colored [ ] [H][M][ ] [ ] Yellow NRG (raidzero) - Yellow colored [ ] [H][M][ ] [ ] Red NRG (raidzero) - Red colored [ ] [H][M][ ] [ ] Orange NRG (raidzero) - Orange colored [ ] [H][M][ ] [ ] Cyan NRG (raidzero) - Cyan colored [ ] [H][M][ ] [ ] Pink NRG (raidzero) - Pink colored [ ] [H][M][ ] [ ] Smoked NRG (raidzero) - Black/white colored [ ] [H][M][ ] [ ] Ice Cream Sandwich 3D - Blue (Evolutionary Development) - ICS theme [ ] [H][M][ ] [ ] Ice Cream Sandwich - Blue (Evolutionary Development) - ICS theme [+] [H][M][ ] [ ] Ice Cream Sandwich 3D - Mint (Evolutionary Development) - ICS theme [+] [H][M][ ] [ ] Ice Cream Sandwich - Mint (Evolutionary Development) - ICS theme [ ] [H][M][ ] [F] Lunar UI (R3D X) - Colorful theme [ ] [ ][M][ ] [F] Honeybread (boykioy) - Honeycomb theme [ ] [ ][M][ ] [F] Alpha7 (jasonevil) - Sense theme [ ] [ ][M][ ] [F] RetroPlus (jasonevil) - Retro 80's style theme [ ] [ ][M][ ] [F] Honeycomb (ZduneX25) - Honeycomb theme [ ] [ ][M][ ] [F] Honeycomb (DJGHOSTS3V3N) - Modified version of ZduneX25's above [ ] [ ][M][ ] [F] Miscellany (Cortiis) - Colorful [ ] [ ][M][ ] [F] Black Funk (Kfunk) - Black/white colored [ ] [ ][M][ ] [F] Dark Horse (Kfunk) - Black/blue colored [ ] [ ][M][ ] [F] Cotton Candyroid (RavenElizabeth) - Purple colored [ ] [ ][M][ ] [F] Sense Espresso (ASADULLAHIBNROB) - Sense theme [+] [ ][M][ ] [F] Sense (AChep) - Sense theme [+] [ ][M][ ] [F] White S (AChep) - White colored [+] [ ][M][ ] [F] A-Theme Full (AChep) - Dark colored [+] [ ][M][ ] [F] A-Theme Lite (AChep) - Dark colored [ ] [?][?][?] [F] Fugly Fix (voodoo55) - Changes pulldown shade to dark/transparent [ ] [?][?][?] [F] Liquid Blueberry (Raziel23x) - Blue colored [ ] [?][?][?] [F] Cortiis Theme (Cortiis) - Colorful icons, cyan highlights [ ] [?][?][?] [F] Carbonite (trock79) - Blue and dark gray colored [ ] [?][?][?] [F] BlackNYellow (thaDroidz) - Black and yellow colored [ ] [?][?][?] [D] Forbidden (Team MagnaM0d) - Red/gold colored [ ] [?][?][?] [F] BluFrost (Mattman) - Blue colored [+] [?][?][?] [F] B-AOSP-E (ShotMe) - Blue/gray colored Modifié 24 octobre 2011 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 énorme merci pour les theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Y en a plein sur XDA!!!! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167075 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Oui mais moi j'ai mis des petit screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il faudrait l'épingler car je doute que notre ancien grand maitre (oui car il nous a tromper avec un galaxy s xD) kyo, remette a jour son topic des thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Où que je pourrais faire une demande pour devenirs modo de cette section? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 il me semble que c'est spadewalk le modo de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ok je vais voire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1310925 thème ICS sur CM7, n'a pas l'air de marcher par contre^^ Modifié 25 octobre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) j'ai également acheté le thème isc mint et il est bien reconnu par thèmechooser mais ne veut pas s'appliquer :( Modifié 25 octobre 2011 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Essais sa: http://forum.xda-dev....php?p=18631463 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 parfait ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je pense créer un thème pour cm7 cette semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ah ouai? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Faut que je regarde et trouve des tuto pour savoir comment faire, mais comme c'est un fichier apk, suffira de le modifier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) A noté que la densité de l'écran du spica est de 160, en MDPI, donc seul les thèmes en MDPI marchent sur spica. Vous pouvez essayer avec des thèmes en HDPI, mais NORMALEMENT, ça ne devrait pas marcher. Vous pouvez voir la densité de l'écran dans: /system/build.prop/ (ouvrer build.prop avec HTML Viewer) ensuite la ligne: dev/ttySO ro.sf.lcd_density= votre densité écran. (elle se trouve au milieu, environ) EDIT: Pour le thème, vous avez des idées de thèmes (couleurs etc)? Modifié 26 octobre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Les thème noirs est blanc sont pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 sympa tout c'est théme,j'ai blinder le théme chooser B) je vais installer le théme ics voir se qui dit ya beaucoup de théme avec cm7 sa change de SGM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui car CM7 c'est pour TOUT les android sont cyanogenmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Non tous les thèmes ne fonctionne pas. SEULEMENT CEUX QUI SONT POUR LES TEL EN mdpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Dark Miui by Mr megi pour CM7 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13954609#post13954609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Voila mon thème que j'ai depuis le jour ou j'ai installé la CM7.1 LunarUi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1243590 Par contre si une personne peut bidouiller la barre est la rendre trensaprent . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 Perso je suis pas capable de le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Arghhh! Depuis que j'ai installé le Purple Punch (pour voir...), ça m'a collé du purple partout! Même sur des icônes d'applis tierces! Et c'est ... comment dire... laid.. :emo_im_lips_are_sealed: Est-ce que quelqu'un a une idée de thème qui me remettrait tout comme avant? EDIT : Après avoir trouvé la réponse à ma propre question, je la partage : Un simple reboot du launcher ( ou du téléphone, si vous ne savez pas comment faire rebooter le launcher) rétablira les couleurs d'origine, pour peu que vous ayez appliqué un autre thème, le thème d'origine par exemple. (et je laisse les images pour mémoire, histoire que je n'aie pas fait ces screenshots pour rien...) Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 t'as essayé de mettre un autre thème pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.