Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 months later...
Posté(e) (modifié)

Salut, j'aurais besoin d'un coup de main ! J'ai installé le thème ICS via thème chooser mais j'arrive pas à me débarasser du dock en vert, je peux faire comment pour le passer en bleu comme le reste du thème ? J'ai déjà reflashé un coup en 7.2 et essayé d'appliquer d'autres thèmes mais ça change rien du tout :/

mini_177091screenshot1328447102898.png

Modifié par Max3d8
Posté(e)

Oui je parlais de la barre de notif pardon.

J'ai redémarré encore une fois ; nada !

Si c'est normal, c'est moche ! :D Y'a aucun moyen de modifier ça ? j'ai trifouillé dans les options cyanogen mais j'ai pas trouvé.

Posté(e)

Bien sûr que ça se change... Faut juste apprendre à fouiller dans les menus! :P

Paramètres > CyanogenMod > Interface > Gestion de l'alimentation > Couleur de l'indicateur

De rien, c'est bien naturel! B)

• 3 months later...
Posté(e)

Salut, j'ai installer le thème noir et blanc très classe : Minimal Magic.

Cependant, j'ai des applications comme "fast reboot" ou "fede music" qui restent en vert... --' Vous connaissez une application permettant de modifier la couleur des applications?

François

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...