Aller au contenu

Thèmes CM7 (Thème Chooser)


Recommended Posts

applique le theme par defaut !

J'ai déjà essayé! (cf mon message précédent).

C'est pour ça que je demande si vous ne connaîtriez pas un thème susceptible de remettre les choses en place.

Et si je ré-applique la CM, ça risque pas de mettre le boxon??! (en supposant que ça marche...)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est que je suis en période de "Battery Calibration" comme disent nos amis anglophones. Donc y faut pas éteindre le téléphone, sous peine de tout fausser... Alors passer en recovery, ce serait comme se tirer une balle dans le pied! :excl:

Ça se trouve, un simple reboot de mon tel remettra tout en place? qui sait... Mais faut attendre qu'il se vide tout seul.

Et en désespoir de cause, j'essayerais de ré-appliquer la CM.

Bref. Merci quand même pour votre aide les gens!

Je tiendrais au courant, une fois que le Spica sera arrivé à court de jus!

Jhadeeaurre thon frenssay, the-gladiator :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se trouve, un simple reboot de mon tel remettra tout en place? qui sait...

Hahahahahahah!!!

Easier than that! Un simple reboot de launcher pro a tout remis en place!

J'édite mon premier post, que la réponse soit avec la question...

Merci de votre attention... ><

@ The-gladiator

Euuuuh. je suppose qu'il faut pouvoir extraire les images une à une, et les adapter à la main pour la résolution du Spica, puis tout remettre dans l'apk... (qu'il faut re-signer, du coup?)

Mais ce n'est que pure supposition..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si une personne peut bidouiller la barre est la rendre transparent .

http://forum.xda-dev...d.php?t=1202866

Perso je suis pas capable de le faire :(

c'est un truck de ouf O_o les utilisé 3 méthodes différentes (qui ce sont passé sans aucun problème) et j’arrive tout simplement pas a avoir une barre transparente et une horloge au centre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui pardon je suis fatigué xD

et bien je l'ai jamais utilisé, je savait pas qu'elle ne possédait pas les paramètres cyanogen, c'est pour ça que la barre n'est pas transparente. Mais je suis sur que le lien que j'ai fait pour la barre marche sur une froyo (CM ou SGM) avec ADW launcher

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...