A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Wi, j'ai essayé. Tous les autres qui étaient dans mon Theme Chooser, à savoir : - le thème de base - Cyanbread - Androidian - Red Remix. Et ça ne change pas les icônes T_T Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 applique le theme par defaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) applique le theme par defaut ! J'ai déjà essayé! (cf mon message précédent). C'est pour ça que je demande si vous ne connaîtriez pas un thème susceptible de remettre les choses en place. Et si je ré-applique la CM, ça risque pas de mettre le boxon??! (en supposant que ça marche...) Modifié 6 novembre 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 non, ré applique la CM, sa marchera après, du moins je suppose :D, non sérieux sa marchera après c'est bon mon phrencé a-neaunîmes? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le soucis, c'est que je suis en période de "Battery Calibration" comme disent nos amis anglophones. Donc y faut pas éteindre le téléphone, sous peine de tout fausser... Alors passer en recovery, ce serait comme se tirer une balle dans le pied! :excl: Ça se trouve, un simple reboot de mon tel remettra tout en place? qui sait... Mais faut attendre qu'il se vide tout seul. Et en désespoir de cause, j'essayerais de ré-appliquer la CM. Bref. Merci quand même pour votre aide les gens! Je tiendrais au courant, une fois que le Spica sera arrivé à court de jus! Jhadeeaurre thon frenssay, the-gladiator :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ok^^ sinon, on fait comment pour remodifier une image (hdpi en mdpi) d'un thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ça se trouve, un simple reboot de mon tel remettra tout en place? qui sait... Hahahahahahah!!! Easier than that! Un simple reboot de launcher pro a tout remis en place! J'édite mon premier post, que la réponse soit avec la question... Merci de votre attention... >< @ The-gladiator Euuuuh. je suppose qu'il faut pouvoir extraire les images une à une, et les adapter à la main pour la résolution du Spica, puis tout remettre dans l'apk... (qu'il faut re-signer, du coup?) Mais ce n'est que pure supposition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Par contre si une personne peut bidouiller la barre est la rendre transparent . http://forum.xda-dev...d.php?t=1202866 Perso je suis pas capable de le faire :( c'est un truck de ouf O_o les utilisé 3 méthodes différentes (qui ce sont passé sans aucun problème) et j’arrive tout simplement pas a avoir une barre transparente et une horloge au centre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) la première méthode est la bonne, non? Modifié 6 novembre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 perso, j'ai déjà réussi à la rendre une fois transparente mais avec des force close incessant...... j'ai laissé tombé ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'aimerais bien avoir ta méthode Sofien car moi la je sèche, ma barre deviens noir et il y a des icônes est texte qui apparaissent en second plan .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) j'arrive pas à retrouver les fichiers que j'avais utilisé sur mon pc, je les avait déjà passé quelque part sur le forum. Je recherche EDIT: si j'ai trouvé c'est bon, je jette un coup d’œil et j'upload si vous voulez. Modifié 6 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 merci Sofien je te ferai un rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 tiens, essai de voir avec ça si ça marche ou pas. ça ne marche pas avec Launcher pro par contre, faux l'essayer avec un autre comme ADW launcher http://www.multiupload.com/AYRPWKGRJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ah perso si tu y arrive tes le patron meme sur xda et sam les gens la demande cette barre transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 essai d'appliquer le lien que j'ai passé sous recovery en utilisant ADW launcher. Je peux plus l'essayer moi, j'ai pas le spica sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 ça change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 même avec ADW launcher?? rien dutout?? essai de rajouter ce fichier xml alors http://www.multiupload.com/4SXRALZ6Y7 (Paramètres > CyanogenMod > =Interface utilisateurs > Tweaks > thème > Transpa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il y'a pas ces paramètres dans cette cm. Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 quel CM utilise tu? Il me semblait que les paramètres cyanogen était partout....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 celle qui est dans le titre :D (enfin je crois.... et on te pardonne aussi xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Moi aussi je le croyais. J'ai la CM7.1 de tomeq c'est le truc qui ma tapé à l'oeil direct quand je l'ais installé la première fois . EDIT ^_^ revbolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) ah oui pardon je suis fatigué xD et bien je l'ai jamais utilisé, je savait pas qu'elle ne possédait pas les paramètres cyanogen, c'est pour ça que la barre n'est pas transparente. Mais je suis sur que le lien que j'ai fait pour la barre marche sur une froyo (CM ou SGM) avec ADW launcher Modifié 7 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Arf! dommage pas grave quand je quitterais le spica j'espers que le prochain prochain phone aura une barre transpa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 enfaite j'ai la flemme d'utiliser mes compétence (aussi pourri soit elle) d'anglais pour demandé sur samdroid, car il y en a qui ont réussi a l'avoir je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.