Sofien31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 essayez mon lien mais pas avec la CM7, si ça marche je vous la ferez pour CM7. Je peux pas tester moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Heu c'est simpa mais j'ai juste la fleme de repasser en cm 6.1 Depuis mon S.spica avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 pas grave laisse vas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 thème ics pour spica ;) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=774610&d=1320650576 locksreen http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=759941&d=1319477176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 les deux sont lockscreen ? Normal ? C'est ici le thème ics dans thème chooser http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=774610&d=1320650576 et les Icones http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1293233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 non normalement l'un est lockscreen l'autre, thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 j'ai tel tes deux lien c'est les deux même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 non, mais normale, c fait exprés, franchement, tu me vois me tromper de lien, non c t pour vous faire télécharger les deux même chose.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 je l'ai test vite fait le thème ics Le locker Sinon mon thème habituel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 LUNAR UI POWAAAAAAAAAAA ! <= pas bien je sais mais ce thème est juste une méga-tuerie de la mort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ahahah!! c'est le thème ultime lunarui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Salut, j'aurais besoin d'un coup de main ! J'ai installé le thème ICS via thème chooser mais j'arrive pas à me débarasser du dock en vert, je peux faire comment pour le passer en bleu comme le reste du thème ? J'ai déjà reflashé un coup en 7.2 et essayé d'appliquer d'autres thèmes mais ça change rien du tout :/ Modifié 5 février 2012 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le dock si tu parle dans la barre de notif, en vert c normal je crois. redemarre le tel sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je parlais de la barre de notif pardon. J'ai redémarré encore une fois ; nada ! Si c'est normal, c'est moche ! :D Y'a aucun moyen de modifier ça ? j'ai trifouillé dans les options cyanogen mais j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bien sûr que ça se change... Faut juste apprendre à fouiller dans les menus! :P Paramètres > CyanogenMod > Interface > Gestion de l'alimentation > Couleur de l'indicateur De rien, c'est bien naturel! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Aaaaah ça marche, un grand merci à vous deux pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, j'ai installer le thème noir et blanc très classe : Minimal Magic. Cependant, j'ai des applications comme "fast reboot" ou "fede music" qui restent en vert... --' Vous connaissez une application permettant de modifier la couleur des applications? François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.